89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Créationslachieuse  (05.04.2014 à 23:45)

Discutez ici de toutes les créations du quartiers, calendriers, images...

CréationsChris2004  (06.04.2014 à 09:36)

Personne pour discuter des calendriers du quartier ?

Et pourtant, il y a à dire. Déjà c'est une bonne chose que le quartier ait cette rubrique. J'aime bien voir les oeuvres des calendriers des différents designers qui en font pour la citadelle.

Pour ce quartier il semble que cela soit lachieuse.

Mon calendrier préféré de tous c'est celui de mars. Je le trouve super bien fait et les personnages accrochés ainsi à leur tabouret sont rigolos !

 

Calendrier Avrilsilola  (06.04.2014 à 10:37)

Bravo lachieuse pour le très joli calendrier d'Avril que tu as réalisé. J'aime bien le style noir&blanc, je trouve que c'est très classe. En plus, tu as su avec brio mettre en valeur les dates. Très bon choix de photo également.

CalendrierMisty  (06.04.2014 à 22:28)

J'aime bien le calendrier d'avril.

Je trouve l'acteur très bien mis en valeur et j'aime bien le choix de l'acteur. J'aime beaucoup ce côté blanc et noir, cela dégage quelque chose de super.

Je trouve le montage sobre et joli.

Calendrier Juindamien  (01.06.2014 à 21:11)
Un mot seulement, bouche-bé : sublime ! Bravo, j'adore ce calendrier pourtant simple finalement (je ne vois pas de montage ce qui le rend encore mieux si finalement il y en a un ! bravo !!!)
Juin 2014 !natas  (07.06.2014 à 10:10)

Merci lachieuse pour ce calendrier de juin !

Les 4 acteurs y sont magifique ! le calendrier est très classe. Bravo !


Inscription Trek pour les calendrierselyxir  (12.05.2015 à 20:43)

A l'occasion du trek vous souhaitez vous inscrire pour réaliser l'un des futurs calendriers du quartier ? Vous êtes au bon endroit.

Postez un message à la suite de celui-ci en indiquant le mois que vous choisissez et en faisant attention qu'il ne soit pas déjà pris par quelqu'un d'autre :)

loulou112  (12.05.2015 à 21:58)

bonsoir

je ne trouve pas la rubrique des calendriers


loulou112mamynicky  (12.05.2015 à 22:12)

Tu peux t'inscrire ici pour réaliser un calendrier, en indiquant quel mois tu as choisi. Puis tu l'envoies à l'adresse mail que je t'ai donnée.

Les calendriers précédents sont sur cette page.

Merci pour ta participation.

mamynickyloulou112  (13.05.2015 à 16:20)

bonjour

par mail, bonne reception

loulou


Calendrierelyxir  (13.05.2015 à 18:06)

Merci loulou

mai loulou
juin loulou
juillet loulou

chrismaz66  (23.05.2015 à 09:26)

La bannière est nouvelle? Elle est chouette, classique mais parlante ! Bravo ;-)


Chrismazelyxir  (23.05.2015 à 11:09)

La bannière du quartier n'est pas nouvelle. C'est le calendrier du mois qui est nouveau :)

Pour la bannière, une demande de changement a été faite, reviens d'ici quelques jours...

Le quartier Being Human est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Being Human (US).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
08.04.2024

Les Dossiers
08.04.2024

Multimédia
08.04.2024

Personnages
08.04.2024

Being Human UK
07.04.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !