89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designemeline53  (11.04.2016 à 22:21)

Je découvre complètement ce quartier sur lequel je n'avais jamais mis les pieds et je trouve ce design très sympa !

La bannière est sobre mais efficace avec, ce que je devine, les 3 colocs + une personne inconnue hihi et deux duos qui sont probablement importants dans la série.

Les couleurs vont très bien avec, j'avoue aimer ce petit vert sapin foncé (pas facile de mettre des noms sur des couleurs ^^) en guise d'écriture, c'est original. Le tout s'accorde à merveille. Bravo au designer :-)

billy  (13.04.2016 à 20:42)

Je ne connais pas la série mais je trouve le design du quartier accueillant et chaleureux. 

La bannière est sympa et donne envie d'en connaitre un peu plus. pour ce qui est du fond, j'adhère complètement ! je desteste les fonds foncé et celui-là est juste parfait !

Alors un grand merci à tous qui se démènent pour que le quartier vive !

hypnomarathon : sériemaelysmiss  (14.04.2016 à 18:02)

Le design n'a pas changé depuis des mois à ce que je vois.

C'est Lachieuse qui l'avait fait lorsqu'on étaient aux commandes du quartier. J'adore toujours autant les couleurs et la bannière.

C'est un design très bien réussi,avec les personnages principaux en avant ainsi que nos deux couples.

Le clair en fond, j'adore , c'est pas trop violent pour nos petits yeux.

Design | HM2016aline2408  (14.04.2016 à 20:35)

Pour ce qui est du design, je le trouve assez sympa, j'aime bien ce mélange de couleur, je ne sais pas du tout si cela correspond à la série mais c'est clair et lisible. Les photos sont sympa, j'imagine que ceux sont les personnages principaux, j'aime bien le mélange entre photo issus des épisodes et celle de promo.

Félicitations au créateur/trice.


Designelyxir  (15.04.2016 à 09:28)

J'aime beaucoup ce design que je trouve vraiment très sympa ! Il correspond plutôt bien à la série (maintenant que je la connais). Les couleurs sont plutôt ternes mais ça rend vraiment bien, le mélange de beige et de vert foncé se fait en douceur :) 

Pour la bannière, on voit les duos les plus importants (Sally et Aiden ainsi que Nora et Josh - super belle photo de tous les deux d'ailleurs).

Et puis tous les 4 devant leur maison :-) Vraiment très réussit ! Bravo lachieuse

Marathon 2016Miaou  (15.04.2016 à 17:12)

Je ne connaissais la série que de nom et aussi ce dont était fait  les "histoires "  et aventures diverses. Pour le desing  je trouve ces couleurs un peu éteintes  jolies et assez "distinguées" !  elles sont plutôt reposantes  ce qui  est agréable quant on reste longtemps  , c'est habituel !! ,sur une série., votre bannière est  bien dans le ton  également et représente ce monde particulier !! sans doute difficile mais aussi vivant la passion !! ce qui peut être très compliqué.. Votre Quartier est intéressant,bravo ,continuez .


designmnoandco  (16.04.2016 à 14:21)

Je ne connais pas tu tout la série, j'ai donc lu le résumé afin de me faire une idée de l'ambiance, du sujet et par rapport à ce que j'ai lu je trouve le design tout à fait "normal". On pourrait croire à une série sur une simple collocation mais je me doute qu'il y a plus. Les couleurs se marient très bien entre-elles et l'ensemble joli à regarder. Bravo 

designKika49  (21.04.2016 à 20:10)

Je ne connais pas vraiment la série (juste de nom) mais j'aime beaucoup la bannière, la photo promo au centre et des photos de moment un peu plus perso (dans la série, bien sûr) rendent super bien. Les couleurs choisises sont douces et appaisantes (un peu de zenitude). Et le tout s'accorde bien ensemble. Bravo au créateur.

Designcleliagi  (27.04.2016 à 23:22)

Cela fait un moment que je vois ce design sur ce quartier, à chaque fois que je passe mais je l'aime toujours. On y voit les personnages heureux, vu que ce n'est pas toujours le cas, ça fait plaisir. Sans parler, de la photo de groupe et les traces de griffures sur les côtés ! Les couleurs du quartier sont très bien et j'ai l'impression de courir dans la forêt avec Josh ^^

Bravo pour la création !

Designlachieuse  (02.05.2016 à 22:36)

Merci pour vos avis sur ce design, je l'avais réalisé à l'occasion de l'hypnotrek de l'année passée.

La quatrième personne est Nora la (future) femme de Josh, le loup garou. Le design (en tout cas les deux images sur les côtés) sont centrés sur la dernière saison.

Contenre que le design vous plaise!

DesignSeySey  (07.05.2016 à 10:45)

très sobre, simple, accueillant ( comme quoi il est bon d'avoir des créatures surnaturelles comme colocataires ^^), très bien réalisé, j'aime beaucoup les images utilisées, elles montre la bonne humeur, l'entente, celle du milieu est-elle un montage ou était-elle vraiment comme ça? Elle prouve que les personnages "got each other's back", très beau, digne d'une meute ^^

Bravo lachieuse :-)

Design - HMTerilynn  (08.05.2016 à 17:04)

Ce design est très beau, il est très reposant !

La bannière est simple mais efficace, finalement se retrouver en colocation avec des êtres surnaturels ne doit pas être aussi effrayant haha. La photo du milieu est chouette, on retrouve les personnages principaux.

Les couleurs sont également agréables, elles se mélangent bien ensemble ainsi qu'avec la bannière.

Bravo lachieuse pour ce design !


Le designpretty31  (10.05.2016 à 12:28)

Je ne connais pas la série, mais c'est sympa que le design ne soit pas sombre comme on s'y attend souvent sur les quartiers de fantasy !

Belles couleurs, et très jolie bannière bien composée avec un rappel des personnages (principaux, j'imagine) et les liens qu'il peut y avoi entre eux (là aussi, je suppose que c'est deux couples ?) 

Bravo Lachieuse pour cet ensemble fort sympathique ! 

designcassie87  (10.05.2016 à 16:47)

C'est un design très beau, je le trouve en contradiction avec le synopsis de la série mais je pense aussi que c'est pour créer un lien avec les futurs téléspectateurs.

La bannière nous donne envie de faire un câlin à nos proches mais c'est aussi le fait que la colocation peut provoquer des liens forts.

Les couleurs sont très claires et donnent un côté très chaleureux au quartier.

Je félicite les designers, je ne serais pas capable de faire de même.


Design | HM2016serieserie  (11.05.2016 à 16:20)

J'aime beaucoup ce design qui contraste bien avec l'image qu'on peut avoir de la série en lisant le synopsis c'est vraiment agréable et ca donne envie de voir la série pour en savoir plus sur les personnages du design. Les couleurs sont vraiment belles et très harmonieuse!! 

Bravo lachieuse, encore un super design!

DesignSouri7  (16.05.2016 à 20:29)

C'est un beau design que je vois là ! Il n'est pas trop clair car le ton de la série est un peu sombre, mais pas trop foncé à la fois ! La bannière est vraiment très jolie ! On y voit tous les personnages, et différents aspects. Pas forcément très heureux au milieu, mais très contents sur les côtés, c'est sûr ! Et c'est joyeux, je trouve !

Le designcarina123  (22.05.2016 à 15:13)

Je pense que le design est aux couleurs de la série. Les personnages principaux sont bien là et le thème fantastique est vraiment bien mis en avant. La bannière est méga simple mais elle est efficace. J'ai toujours apprécié les designs simples. Je le trouve très réussi et bien mis en avant. Les couleurs sont sombres et élégantes. Il est vraiment sympa. Mais il faudrait faire une demande d'un nouveau design pour être aux normes

DesignMargauxd  (22.05.2016 à 21:57)

Je trouve que le design est très joli. J'aime beaucoup les couleurs claires du thème. La bannière est simple mais très bien réalisée, je trouve les photos choisies pour illustrées la bannière du quartier très belles ! Le peu de photo sur le bannière peut nous donner un réel apperçu des différents personnages principaux !

Bon travail ! Bravo Lachieuse.


DesignSpyfafa  (17.06.2017 à 13:06)

À la demande de son Agent Smith, le quartier s'offre un nouveau design. 

N'hésitez pas à le commenter, en tant que créatrice, je serai ravie d'avoir vos retours. :) 

Le quartier Being Human est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Being Human (US).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
08.04.2024

Les Dossiers
08.04.2024

Multimédia
08.04.2024

Personnages
08.04.2024

Being Human UK
07.04.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !