89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageSpyfafa  (29.08.2015 à 16:54)

Au précédent sondage, j'avais voté : Bien sûr que je veux apporter mon aide, c'est bien de voir un quartier repris.

Je viendrais donner un coup de main ponctuel pour aider le quartier à se mettre à jour, car c'est toujours une bonne nouvelle de voir un quartier repris et retrouver un peu d'activité.

 

Pour le nouveau sondage, je dois dire que je ne connais pas les acteurs cités... Enfait, si je n'en connais qu'un : Mark Pellegrino car il a joué dans Dexter. Ayant été administratrice de ce quartier, maintenant si je vois son nom dans une actu, je vais regarder pour faire une news. Toutefois, à titre personnel, je ne suis la carrière d'aucun des acteurs cités. ;)

Sondagewella  (02.01.2016 à 14:22)
Pour ce nouveau sondage, j'ai voté Re-voir tous les épisodes de Being Human, vous adorez la série! J'ai vu la série il y a deux ans, il est temps de se refaire un marathon des épisodes^^
Vote sondagePhoebus  (12.02.2016 à 19:28)

J'ai choisi "Re-voir tous les épisodes de Being Human, vous adorez la série!" même si c'est plus celle de la série UK car je connais mieux la version anglaise que celle-ci.

Sondage nouvelle annéeemeline53  (11.04.2016 à 22:32)

Certes on est au mois d'avril mais ça ne veut rien dire ^^ j'ai opté pour ne jamais prendre de résolutions car, en effet, je ne les tiens jamais... Que ce soit perdre 1 ou 2 kg (alors que j'en reprends 5) ou faire du sport, je sais que c'est peine perdue ahah. Et puis pourquoi attendre une nouvelle année pour changer des choses dans sa vie ?! ;-)

Sondages | HM2016aline2408  (14.04.2016 à 20:26)

Il date un petit peu ce sondage, mais ce n'est pas grave, il n'est jamais trop tard pour y répondre.

Je dois dire que je n'ai jamais réellement pris de résolution car je sais que je ne les tiens jamais, peut être un jour ou deux mais jamais plus longtemps et surtout que je ne sais jamais réellement quoi prendre comme résolution.

J'ai bien aimé la proposition vivre avec un fantôme et un vampire, ça pourrait être sympa.


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (16.04.2016 à 14:27)

Avec un peu de retard, j'ai voté que je ne prend pas de résolutions, vu que je ne les tiens pas. L'exemple le plus frappant est que je comptais voter à ce sondage en janvier et que nous sommes en avril...bouhhh, il n'y a pas la proposition arrêter de raconter n'importe quoi. Désolée, je ne connais pas la série alors il faut bien que je justifie mon retard!

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (21.04.2016 à 20:05)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Je ne prends pas de résolutions, je ne les tiens pas! Car en effet, je ne les tiens pas (au pire j'y arrive quelques jours et encore) donc à quoi bon en prendre.

Dommage, qu'il n'y ait pas un sondage spécial pour le marathon mais je sais que se n'est pas toujours évident d'en trouver ou encore d'être présent pour le faire.


Sondageptitebones  (23.04.2016 à 22:02)

Pas de sondage pour l'hypnomarathon, c'est dommage... Pour le sondage de la nouvelle année, j'ai voté que je ne prenais pas de résolutions, d'abord parce que j'y pense pas vraiment et aussi parce que si j'en prenait je ne les tiendrais probablement pas. Donc pas de résolutions pour moi.

Sondagecleliagi  (27.04.2016 à 23:12)

Et bien, comme tout le monde, le dit, dommage qu'il n'y ait pas de sondage pour le marathon. Néanmoins, j'ai décide de voter pour vivre en colocation avec un vampire et un loup garou. Cela peut être drôle et la proposition m'a fait rire. Sinon, j'aurais aussi pu voter pour regarder tous les épisodes de la série que ce soit la version US ou UK.

SondageTerilynn  (08.05.2016 à 16:59)

Alors pour ce sondage j'ai opté pour : Je ne prends pas de résolutions, je ne les tiens pas!

Je n'ai jamais réussi à tenir mes résolutions alors j'ai arrêté d'en faire tout simplement. Je me fixe quelques objectifs durant l'année mais je n'attends pas la nouvelle année. Pourquoi attendre cette date-là pour effectuer des changements dans notre vie alors qu'on peut commencer dès aujourd'hui, après tout ?

Dommage de ne pas trouver un sondage marathon, mais celui-ci reste ouvert à tous !


Sondage Marathonpretty31  (10.05.2016 à 12:26)

Ce n'est pas vraiment un sondage marathon, dommage, mais ça arrive ! Et puis c'est quand même un sondage actuel.

Pour ma part, début d'année ou non, ce sera aucune résolution ! Je ne suis pas très douée pour les tenir ou alors au coup par coup, donc je préfère profiter ! Et éventuellement si j'ai le temps, j'essayerai de regarder la série, mais je ne peux pas le promettre ! 

sondagecassie87  (10.05.2016 à 16:42)

Coucou,

C'est un sondage qui date un peu, on est au milieu de l'année mais c'est aussi un peu original.

Bon alors j'ai voté que chaque année, je ne prends pas de résolutions car je ne les tiens jamais. Une fois, j'avais dit que je me remettrais sérieusement au sport et cela n'est jamais arrivé.

Après je pense que l'on peut soit même prendre des petites décisions tout au long de l'année,  je pense aussi que c'est beaucoup plus facile.

Mais je respecte ceux qui en prennent et qui arrive à les tenir et surtout si c'est bénéfique pour soi-même ou son entourage.

Bonne course


Sondage | HM2016serieserie  (11.05.2016 à 16:22)

Eh bien on va dire qu'on prend des résolutions d'été meme si j'ai voté que je ne prenais pas de résolution! Non pas que je ne les tiennent pas (enfaite si ^^) mais les autres propositions ne me convenaient pas donc!!

Mais j'espere que des personnes auront voté pour donner un coup de main et le feront vraiment :D

 

Sondage nouvelle annéelegolas  (14.05.2016 à 19:04)

Pour ce sondage j'ai indiqué que je ne prenais pas de résolutions à la nouvelle année. En effet souvent je n'ai pas le temps et je n'y pense pas. Et puis je les tiendrais probablement pas ou les oublierais. Si j'ai envie de modifier ou faire quelque chose je n'ai pas besoin d'attendre la nouvelle année pour m'y mettre, je n'aurais pas plus de motivation à mon avis.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !