89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designdeanlove35  (10.02.2012 à 18:55)

Voici le topic qui recevra vos commentaires sur le design du quartier. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues, dans le respect du travail du designeur, bien entendu !

designmaelysmiss  (10.02.2012 à 18:59)

ce design est très beau! Bravooooo!!!!! j'aime beaucoup les couleurs!

Designlachieuse  (11.02.2012 à 00:26)

Super ce design, tout simple mais complètement dans l'esprit de la série^^ Bravo Bibou!


DesignSpyfafa  (11.03.2012 à 08:56)

Design simple qui fait son effet. C'est sobre et d'une teinte assez douce. :)
Dommage que le design se comporte que d'une seule image, qui semble par ailleurs un peu étirée. Mais on comprend bien que la série est centrée sur trois personnages principaux. (j'espère que c'est le cas ! ;) )

J'ai été voir les photos promos de la série, et j'aime assez les images plus colorées et chaleureuses de la saison 2. Peut-être pour un  prochain design ! ;)

Le design pour la décoration des pages est simple mais encore une fois, c'est très bien. 

designlamoute  (11.03.2012 à 11:06)

J'aime beaucoup le design, il est simple certes mais efficace. Après je n'ai pas encore pu juger de l'atmosphère de la série donc je ne peux pas dire si ça correspond. La seule petite remarque serait qu'une couleur comme le rouge en petite touche par exemple n'aurait pas été de trop pour réhausser le ton. D'autant que l'univers de la série est pour le moins sanglant lol

A part ça chapeau au membre qui a créé le design, je sais que c'est pas si simple que ça en a l'air;)


Designalbi2302  (11.03.2012 à 11:16)

Le design est pas mal !

Comme Spyfafa je trouve la photo "un peu étirée".

Je ne connais pas la série mais le peut que j'ai lu me fait voir que les 3 personnages sur le logo son les pricipaux et les couleur vont bien avec le thème de la série !

Designaline2408  (11.03.2012 à 12:54)

C'est vrai que le design est simple mais c'est toujours efficace, j'aime beaucoup celui-ci, niveau couleurs, j'aime beaucoup le mélange de beige avec le gris, ça ressort bien, logo... il est très bien, bravo au concepteur.

Designdeanlove35  (11.03.2012 à 22:07)

Pour infos, c'est Bibou qui a fait le design, et je la remercie encore une fois, parce que le résultat est là.^^

En effet, le design est simple et sobre, mais je trouve que c'est souvent ce qui est le plus efficace.^^ Et de part sa sobriété, il illustre bien le thème de cette saison 2 qui est "temptation is a beast", et je ne pouvais pas rêver mieux comme premier design. :)

Je précise que ma seule exigeance a été qu'au moins une photo promo de la saison 2 apparaisse, et c'est le cas, puisque le logo et le fond sont tirés de la toute première affiche promotionnelle sortie pour la 2ème saison, affiche qui était d'ailleure illustrée par le slogan cité ci-dessus. Voilà pour les petites explications.^^

 

Designcecefav77  (22.03.2012 à 12:46)

Design: Bien, assez simple, parfait pour la série! Bravo au travail fait!


DesignCresus87  (12.01.2013 à 02:28)

Je trouve que ce design est très simple et il est plutôt convaincant ! Le logo va à l'essentiel : les 3 personnages principaux, le titre et le logo HW. C'est nickel. Même remarque pour le fond. Dommage qu'on perçoive autant la séparation entre les images, mais bon c'est du détails^^. J'aime bien les couleurs, elles plaisent à mes yeux à cette heure ci - tardive :D. Bravo !

DesignChris2004  (12.01.2013 à 08:28)

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Spy' sur le design l'image utilisée pour la bannière me semble aussi un peu étirée. Je suis un peu déçue par cela. Elle est très simple en plus cette bannière ce n'est pas forcément pour me déplaire mais la je trouve ça un peu dommage.

Les couleurs sont tout en déclinaison et j'aime plutôt ça.

Je suis donc plutôt mitigée sur ce design.

kay11  (12.01.2013 à 08:42)

    C'est un design très simple, sans trop d'originalité. Je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à ce design, qui est bien fait, même si je trouve les couleurs un peu tristes et fades, dans l'ensemble ce n'est pas mauvais. Et le logo est comme le reste, très simple. J'aurais préféré qu'on ressente un peu plus le côté surnaturel de la série mais ce travail n'est pas mauvais pour autant.

DesignMisty  (12.01.2013 à 09:26)

Ce design est simple, mais il est efficace et joli. J'ai une préférence pour les couleurs plutôt que les créations.

Les créations sont simples mais représentent bien les trois personnages principaux et j'aime bien les couleurs associées avec. J'aime beaucoup ces tons, c'est doux et sobre et l'ensemble est harmonieux et pas trop foncé.

Design et éditoMeredith41  (12.01.2013 à 11:00)

Je trouve ce design simplifié, et même trop. En haut, l’image est déformée et elle est aussi présente sur le côté. Il aurait fallut varier en mettant plusieurs photos et en faire un montage différent pour les 2 bannières.

Par contre, j’apprécie les couleurs qui ont été choisies.

Pour l’édito, d’habitude, je n’aime pas les éditos trop courts, mais là je trouve qu'il est trop long et qu'il ne capte pas assez l’attention. Il y a plein de blancs partout. J’aurais aimé voir plus de photos, qui n’aient pas un lien avec une page.

Bravo pour votre travail !

damien  (12.01.2013 à 12:43)

Je trouve le design beau et simple. Les créations, sont, c'est vrai, assez simple, avec les têtes à l'envers, ça donne mal au coeur et une sorte de vertige xD

Les couleurs, j'aime bien, elles se marient bien, elles ne font pas mal aux yeux et c'est les couleurs que j'apprécie assez, je ne connais pas la série donc je ne sais pas si il lui correspond en tout cas, bravo !

kay & codeanlove35  (12.01.2013 à 13:34)

Being Human est certes une série fantastique, mais c'est avant tout un drama ! Le côté surnaturel apporte un plus mais ce n'est pas l'élément essentiel de la série selon moi. Il aurait été dommage de se focaliser là-dessus :)

Pour le reste, dommage que cela ne vous plaise pas ! Oui les créations sont simples, mais elles vont à l'essentiel, au coeur de ce qui fait la série, c'est-à-dire, ses personnages principaux !

Les créations sont tirées d'une affiche promo de la saison 2, et elle n'a pas besoin de plus d'éléments : on voit le filet de sang sous la lèvre d'Aidan, on l'identifie donc comme un vampire, idem pour Josh le loup-garou sur lequel on peut distinguer des marques de griffes. Enfin, pour Sally, le côté spirit est plus subtile mais il est là !

L'essentiel d'un design est de représenter une série, hors ce n'est ni plus ni moins ce que fait ce design...

Après, chacun son opinion, on n'est pas obligé d'aimer, bien sûr, mais essayer de comprendre pourquoi un tel design peut aussi aider à souligner le travail de la créatrice ! :)

Designsilola  (12.01.2013 à 13:44)

Je ne suis pas vraiment fan du design, je trouve que les couleurs sont trop tristes, ça manque de couleurs vives et en plus ajouté à la simplicité de la bannière, ça accentue ce côté sombre. Habituellement, je suis fan de la simplicité car je trouve que ça ne fait pas trp surchargé, mais ici au vu des couleurs ça parait trop fade. Enfin, j'ai bien noté ce que tu as dit deanlove35, et faut reconnaître que le choix des couleurs est judicieux pour être en lien avec le fantastique et le drama. Et c'est vrai que ce qui est bien aussi dans votre création, c'est que les personnages sont bien présentés. Donc, même si je ne suis pas très fan du design, je félicite tout de même le travail de la créatrice car tout travail mérite quand même d'être féliciter. Ensuite, c'est une question de goût, soit ça passe, soit ça ne passe pas.

Aviscinto  (12.01.2013 à 14:36)

Ah! ce gris! je ne peux que dire que ça me plaît puisque  en confidence (chut!!) je viens de repeindre ma pièce à vivre en gris perle et c'est beau. donc ici aussi , ça me plaît, c'est une teinte neutre qui rend vien visible les lettres . Les nuances me plaisent.

Le bemol vient de la bannière.Evidemment c'était un risque de choisir si peu de personnages et un peu trop foncé, je trouve.evidemment ça a l'avantage de mettre l'accent sur la série qui est centrée sur ces trois-là. 

DesignAyerin  (12.01.2013 à 16:04)

La série est centrée sur ces 3 personnages je trouve donc logique que la bannière les mettent en valeur. J'aime aussi beaucoup les logos pour les news et les créations du quartier.

Quand aux couleurs, les  couleurs collent bien avec la série. Bref je me sens bien sur ce quartier!!!! Les liens rouge sang.... j'adore!!!!!!

Designeva03  (12.01.2013 à 17:45)

D'habitude je n'aime pas trop les couleurs claires pour un design mais la je trouve que ca va bien avec la serie plusieurs tons de gris, le cote loup garou et aussi vampire sans oublier Sally.  La banniere represente bien les trois locataires de cette maison et leur amitie .Je trouve le tout bien reussit.

Bravo et bonne continuation

Design + Editofairgirl  (12.01.2013 à 18:09)

Un design simple mais très joli. J'aime beaucoup ces nuances de gris, c'est très sobre ce qui je pense, colle bien à la série puisque d'après ce que j'ai compris elle a seulement un côté fantastique vu que les protagonistes essaient à tout prix d'avoir une vie normale.

La bannière est sympa, j'aime beaucoup comment les trois personnages principaux sont représentés....par contre les corps en dessous ça me fait un peu flipper lol. Mais c'est du bon travail.

designstella5  (12.01.2013 à 18:46)

un design assez simple, par ecs créations d'abord, un seule et même photo pour le logo et le fond. et par ces couleurs, rien d'extravagant, dans les tons de gris. le logo il me gêne un peu on dirait que la photo a été trop allongé mais je me trompe peut être. les couleurs j'aime bien, j'aurais plus vu des tons marron avec les photos mais le gris passe très bien aussi.

DesignJames723  (12.01.2013 à 18:47)

J'aime bien le design. Certes, il est très simple mais c'est pas la peine d'en faire des tonnes pour qu'il soit réussi. Je suppose que ce sont les 3 personnages principaux qui sont représentés sur la bannière. J'avais pas vu qu'il y avait des corps en dessous... C'est original ^^ Bravo au(x) créateur(s) :)

Designdeanlove35  (12.01.2013 à 18:58)

Merci pour vos messages, qu'ils soient plus ou moins négatifs. Merci pour les compliments qui feront plaisir à Bibou, notre créatrice ! :)

DesignMaelys03  (12.01.2013 à 22:14)

Personnellement, moi j'aime beaucoup ce design :D Il est peut être simple mais n'en est pas moins super jolie!  La bannière du haut est sombre comme il faut et j'aime bien la disposition des personnages :) Les couleurs s'associent parfaitement avec les créations! Bravo au designer :)

HypnoMarathonNicofac  (12.01.2013 à 23:44)

Petite remarque concernant le logo du haut : je trouve que l'image d'origine ne devait pas être adaptée au format d'encastrement du logo.

Sur mon ordi, le logo semble légèrement étiré. Alors, ça choc un peu.

Sinon, pour le reste, c'est correct. Vu que je suis nul dans les créations et la proposition de designs, je respecte les designers ;)

Nouveau design !deanlove35  (25.03.2013 à 16:20)

Je tiens une nouvelle fois à remercier très chaleureusement Bibou d'avoir trimé dur sur ce design, malgré tout le travail qu'elle a déjà à faire.^^

Il est superbe, les couleurs sont très douces et agréables à l'oeil, et j'aime le contraste entre le sombre du logo et du fond, très bien réalisés, et les couleurs plus pâles de l'ensemble. Tout se coordonne très bien !

Bravooooooooooooo ma Bibou !!!^^

designmaelysmiss  (25.03.2013 à 16:30)

J'adore ce nouveau design! Il est parfait!!!! J'adoreeeeeeee!!!! Bravo à Bibou pour ce super travail!

Nouveau désigntbtropfan  (25.03.2013 à 19:08)

Qu'on soit bien clair, j'aimais l'ancien design mais celui-là est vraiment parfait! Dès le premier coup d'oeil, on voit combien le logo est travaillé et je trouve qu'il s'accorde très bien avec les couleurs de la nouvelle saison!

Le bandeau sur le côté est super lui aussi (le terme pour le désigner m'échappe mais je suis sûre que vous me comprenez ;p)

Et, je suis totalement d'accord avec Deanlove, le contraste entre les couleurs est très juste lui aussi et le tout donne une très bonne ambiance!

Bref, félicitations à Bidou pour cette belle réussite!

DesignAyerin  (25.03.2013 à 21:35)

Que dire à part bravo pour ce travail parfait!!! J'adore les banières et les couleurs choisies ...  le tout s'accorde vraiment à merveille.

 

J'aimais bien celui d'avant aussi... mais ce changement me plait beaucoup.

Donc bravo Bidou!!!!

Le quartier Being Human est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Being Human (US).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
08.04.2024

Les Dossiers
08.04.2024

Multimédia
08.04.2024

Personnages
08.04.2024

Being Human UK
07.04.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !