89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurstbtropfan  (02.02.2012 à 22:47)

Dans ce sujet, vous pourrez parler des acteurs de la série, de leurs actualités ainsi que de leurs filmographies...


Les acteursCresus87  (12.01.2013 à 02:20)

Je connais quelques acteurs du show comme Sam Witwer que j'ai rencontré dans la série Smallville où il jouait Doomsday (je l'aimais pas beaucoup d'ailleurs) ou encore  Mark Pellegrino que j'ai connu dans Lost où il était Jacob, un personnage important de l'île dans la saison 6 !

ActeursMisty  (12.01.2013 à 09:36)

Je connais aussi Sam Witer pour son rôle dans la série Smallville. J'avais de la peine avec son personnage, mais j'ai trouvé l'acteur convaincant et sa prestation m'a bien plue. J'aimerais la découvrir dans cette série, voir d'autres facettes de son jeu.

Sinon, je connais également Meaghan Roth. J'ai découverte l'actrice dans la série jeunesse 15A et je l'avais bien aimé.

ActeurskimiM  (06.04.2014 à 00:58)

Concernant les acteurs, je connaissais Sam Witwer et Sam Huntington avant Being Human mais tout deux dans des petits rôles.

Sam Witwer, une des raisons pour lesquelles j'ai voulu voir BH^^ Je l'ai découvert pour la première fois dans Dark Angel^^ Il apparaissait juste le temps d'un épisode dans le rôle de Marrow et étrangement en 2002, il jouait déjà une sorte de vampire^^ (pas exactement, mais presque). Bref, du coup j'ai voulais voir ce qu'il devenait..

Quant à Sam Huntington, il me disait quelque chose de familier et il me semble que j'ai du l'apercevoir en premier dans Veronica Mars.

Pour les autres acteurs, de tête je ne pense pas les avoir vu ailleurs auparavant..

Les acteursChris2004  (06.04.2014 à 08:24)

Je ne connais pas grand monde du casting de cette série. A vrai dire, je connais juste un acteur : Terry Kinney. Cet acteur, je l'ai tout d'abord découvert dans la série Mentalist. Il a eu un rôle récurrent puis est mort.... Ensuite, je l'ai vu en tant que guest dans The Good Wife.

Dernièrement, je l'ai vu dans un épisode de Elementary.

Cet acteur quand je le vois je le reconnais mais après ce n'est pas un de mes acteurs de séries TV préférés !


Les acteurssabby  (06.04.2014 à 09:39)

Je connais quelques uns des acteurs de la série, tels que Sam Witwer qui a joué le rôle de Davis Bloome dans Smallville, et Sam Huntington qui interprétait le rôle de Luke dans Veronica Mars.

Il y a aussi Mark Pellegrino qui joue le rôle de Lucifer dans Supernatural.

J'aime bien voir les acteurs dans des séries différentes, ça permet de voir ce dont ils sont capables, et on a pour la plupart du temps d'excellents surprises :)

Acteurs !maelevine  (06.04.2014 à 11:54)

Alors je connaissais Sam Witwer de Smallville, mais je dois dire que le personnage de Aiden m'a réconciliés avec l'acteur que je n'aimais pas du tout avant ...
Tout comme Meaghan Roth que j'avais vu dans 15A et que je n'apprécie toujours que moyennement....
Je pense que Mark Pellegrino restera toujours pour moi un "vilain " l'image de lucifer dans Supernatural est gravé.

ActeursMisty  (06.04.2014 à 22:26)

Je connais deux acteurs dans la série.

J'ai connu Meaghan Rath dans 15A. J'aimais beaucoup la série et j'aimais bien l'actrice.

Sinon, je connais aussi Sam Witwer que j'ai vu dans Smallville. Au début, j'étais un peu mitigée sur jeu, mais finalement j'aime beaucoup son style et ce qu'il dégage.

natas  (15.06.2014 à 02:19)

J'adore Mark Pellegrino, il a un Charisme incroyable et je l'ai vu dans plusieurs série auparavant ! Il a fait une aparition dans Grimm (épisode 203) dans un rôle vraiment sympatique.

Avec Being human, coup de coeur pour Sam Witwer, que j'ai découvert dans Grimm (épisode 316), un rôle insolite pour ses fans puisque il intérprète un Blutbad -> un loup ! C'est ce qui m'a donné envie de le découvrir dans Being human et j'en suis bien happy !

J'ai bien aimé les autres acteurs et j'espère les revoir bientôt sur de nouveau projets !

Les acteurs | HM2016aline2408  (14.04.2016 à 20:21)

Le seul acteur que je connais vraiment dans cette série est Mark Pellegrino que j'ai découvert dans la série Supernatural, je n'ai jamais réellement suivit sa carrière mais j'ai bien aimé sa prestation en tant que Lucifer, il était très convainquant dans son rôle, pas toujours sympa mais j'ai bien aimé.

Il y a aussi Dichen Lachman que j'ai vue dans Shameless, je ne connais pas spécialement l'actrice et son rôle était très secondaire.

Les Acteurscleliagi  (27.04.2016 à 23:37)

Je crois que j'ai connu tous les acteurs de Being Human en regardant leurs précédents films ou séries. Celui que je connaissais le moins, je pense que c'était Sam Witwer mais je me suis rattrapée, il est complètement fan de tout ce que je peux aimer donc j'essaye de suivre ce qu'il fait. Meghan, je l'ai connu dans 15/A, différent personnage^^ Sam Huntington, lui devait être tout petit dans un indien dans la ville version US ^^

HMSeySey  (07.05.2016 à 10:49)

Alors moi je ne connais seulement Sam Witwer, que j'ai croiser dans une petite ville du nom de "Smallville", série dans laquelle il jouait le rôle de Doomsday dans la saison 8.

Puis il a également préter son image à différents jeux de la saga Star Wars, plutôt un bon acteur, puis j'ai lu il y a quelques semaines qu'il avait déménager à Storybrooke, afin de jouer dans la série "Once Upon A Time", j'ai hâte de voir le rôle qu'on lui a confier.


Le castpretty31  (10.05.2016 à 12:31)

Pour ma part, je ne connais quasiment personne dans le casting principal, à part Mark Pellegrino que je me souviens avoir vu dans Supernatural (j'avoue qu'il m'a fallut passer sur la fiche de l'acteur pour me rappeler où je l'avais vu!). Je l'aimais beaucoup en Lucifer ! Je me demande quel rôle il a dans Being Human ! 

Pour les autres acteurs, je ne me souviens pas du tout en avoir croisé dans d'autres films ou séries, ou alors je n'ai vraiment pas retenus leurs noms... 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !