89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnagestbtropfan  (02.02.2012 à 22:36)

Venez ici pour discuter de nos trois colocataires préférés ainsi que de tous les personnages de la série.

Que pensez-vous d'Aidan, de Sally, de Josh, ou bien encore de Bishop?

perso préférétbtropfan  (08.06.2012 à 23:14)

bah alors? avec ce survivor sur les personnages, personne n'a envie de s'exprimer et de dire pourquoi il ou elle préfère Josh à Aidan et à Sally?

bon...ben je commence alors^^

Même si ça risque de changer avec la future saison, pour le moment mon perso préféré est Aidan!

Pourquoi? tout simplement parce que je le trouve assez courageux de vouloir se battre contre ses instincts primitifs de suceur de sang aussi parce qu'il essaie de trouver sa propre voix et ça même si ça lui coûte dans sa relation avec les siens...!

Ses choix le mettent sur le banc de la société vampirique alors même qu'il est le favori à la base mais non, il reste dans son idée de ne pas vouloir boire du sang..

Je trouve aussi que c'est un perso qui est ouvert d'esprit...ce qui est démontré par son amitié avec Josh et le fait que ça soit lui qui prenne la décision d'emménager dans la maison alors que sally la fantôme y est...

Pour le coup, Josh est plus peureux^^

et vous? vous préférez qui? et pourquoi?

personnageAyerin  (09.06.2012 à 12:08)

Je dois dire qu'au final je pense que c'est Sally qui à mes préférences, ensuite Josh puis Aidan... 

je n'ai pas beaucoup de temps pour développer ce matin mais je reviendrai expliquer mes choix... ^^  je reviens vite vous éclairer!!! 

JOSH!!!!cleliagi  (14.06.2012 à 17:57)

J'adore Josh est sa façon d'être. C'est peut-être parce que je regarde les films et apparitions de l'acteur Sam Huntington depuis qu'il a joué dans Un indien à New York^^

Ensuite, j'aime beaucoup Aidan, mais bon, il y a toujours quelque chose qui attire dans les personnages de vampires (Aidan en fait partie mais d'autres dans un film dont je tairais le nom attirent moins^^)

Sally, on va dire que je l'apprécie moins mais c'est seulement parce qu'il faut choisir, parce que l'actrice je le connais depuis 15/A.

SallyAyerin  (17.06.2012 à 16:07)

Ce que j'aime chez Sally c'est son évolution au fil des épisodes, elle est perdue et ne sais pas comment sortir de " sa prison", et une fois qu'elle part à la découverte de sa nouvelle vie de fantôme elle fait tout un tas d'expériences (bonnes ou mauvaise) et prend conscience de beaucoup de choses concernant Danny et sa vie d'avant.

Son amitié avec Josh et Aidan compte aussi beaucoup dans mon choix, elle est toujours là pour eux, à leur écoute.

et enfin je ne veux pas spoiler ce qui n'ont pas vu la saison 2 mais l'épisode centré sur elle , je le trouve parfait!  

J'adore Sally!!!!! 

sallytbtropfan  (20.06.2012 à 18:40)

sally est très attachante parce que c'est aussi la dernière arrivée dans le monde surnaturel et qu'elle a du coup encore tout à apprendre et ça même si on la quitte à la fin de la deuxième saison dans une situation assez...hmm déplaisante, lol!

Mais c'est vrai que son intrigue tout au long de la saison 2 est super!! La transformation du personnage en une espèce de possédée est vraiment bien faite et on souffre pour elle et avec elle :)

personnageskay11  (12.01.2013 à 09:45)

 Je crois que je ne pourrais pas choisisr entre les trois. Ce que j'aime chez l'un est ce qui manque chez les deux autres.

   Aidan est le plus âgé. C'est un peu lui qui assure le côté mature du groupe, qui prend les décisions sensées et qui évite aux deux autres de se mettre dans des positions difficiles. Il est sans doute plus sombre que les autres, mais c'est parce qu'il en a plus vu, et ça le rend assez touchant.

    Josh c'est la fantaisie et l'exubérance. Bavard, il est l'énergie qui manquait à l'ensemble. Il sort son ami de sa morosité rien que par sa présence, il est loyal et généreux.

    Sally c'est la touche féminine. Que dire d'elle? Qu'elle en a vu beaucoup rien que de la façon dont elle a perdu la vie, qu'elle aide les garçons comme ellle peut en étant leur amie, qu'elle rajoute une touche de charme au groupe.

    Le truc c'est qu'ils sont hyper complémentaires, qu'ils se sont si bien liés les uns aux autres que je ne les imagine pas séparement. J'ai adoré la façon dont les garçons ont veillé sur Sally,Aidan menaçant même pour la protéger.

    Leur amitié est et de loin la chose la plus humaine qu'il y ait entre eux, il n'y a rien de plus sincère.

Personnages Préférerteenwolf24  (28.12.2013 à 17:59)

Pour ma part J'aime beaucoup tout les trois , ils vont tres bien ensemble , mais je crois que mon préférer serait Josh , je le trouve drole . Apres se serait surment Sally , j'aime son histoire , Puis apres se srait Aidan et je ne sais pas pourquoi ,il est à la fin , car c'est un tres bon personnage , mais j'aime mieux les deux autres.

Personnageangelkev85  (06.04.2014 à 23:17)

Je ne peux pas choisir entre Aidan, Sally et Josh. Ils ont chacun leur rôle à jouer. 

Sally c'est la seule femme, le charme et la tendresse.

Aidan c'est le côté sombre et réfléchis. Et n'oublions pas qu'il est beau gosse.

Josh : la joie de vivre, il a un côté loufoque et très drole. Il est sincère et est fidèle en amitié. 

Sinon il n'y a que moi qui voudrait qu'il se passe quelque chose de romantique entre Aidan et Sally. 

personnage préféré : hypnomarathonmaelysmiss  (14.04.2016 à 17:59)

J'aime tous les personnages pour différentes raisons. C'est difficile d'en choisir un .

Je dirais Aidan. J'adore les histoires de vampire, j'ai toujours été de leur "côté"!^^ J'ai adoré ce personnage pour sa sensibilité, sa fragilité, et son combat entre le bien et le mal. C'était interessant de voir ça chez lui.

J'aime beaucoup Josh aussi car il est très drôle, et il est tellement nouveau dans le monde du surnaturel, il devient plus "grand" au fil des saisons, et c'est un personnage super gentil.

Sally, j'avais du mal avec elle en saison 1, et puis j'ai appris son histoire, et au fur et à mesure des saisons, c'est le personnage qui a le plus évolué et qui le plus changé d'état.

Le trioSas1608  (03.05.2016 à 13:48)

Les personnages incarnant le loup, le vampire et le fantôme font donc parti du trio principal de la série.

L'histoire entre ces trois personnages doit être intéressante et complexe. J'imagine qu'une histoire d'amour doit voir le jour, et cela doit être agréable à suivre, et que l'on doit s'attacher à eux. Comme à beaucoup de personnages de série.

PersonnagesSouri7  (16.05.2016 à 20:24)

Les personnages sont tous attachants ! Ils sont tous géniaux ! J'aime bien Aidan, il est un peu sombre, et Sally est plutôt drôle et touchante ! Mais le meilleur reste Josh, il est tellement adorable, lui ! Il est est timide et tellement touchant ! Il est un peu différent des autres personnages, c'est mon favori, lui !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !