89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1, épisode 10elyxir  (21.08.2015 à 11:59)

>CreDn : ah bon ? Ah non moi j'aime bien la relation de Nora et Josh au contraire (bon j'avoue j'ai un côté sentimental assez développé). Et puis je trouve que le côté un peu "gauche" de Josh, c'est tout ce qui fait son charme, c'est - je pense- mon personnage préféré d'ailleurs !)

Le trop plein de vampires ? Si je comprends bien ce que tu veux dire, je dirais que oui, il y a beaucoup de vampires, Aiden est souvent mis en position de personnage principal...

Saison 1, épisode 10

Comme dans cet épisode par exemple :)

Mais j'ai aimé qu'il se sacrifie pour Josh. Même s'il fait des erreurs, il semble être présent pour ses amis et je crois que c'est ce qu'il y a de plus important

A bientôt pour l'épisode 11 !

Elyxir et CreDnwella  (22.08.2015 à 16:18)

J'aime bien aussi la relation entre Josh et Nora! J'adore Josh et ces gaffes, il n'est jamais sûr de lui et paraît toujours tout perdu.
CreDn, je pense que ce qui te plaisait moins est que ça soit lent à se mettre en place peut-être?

Plein de vampires hum....y en a pas trop je trouve^^. Enfin, en personnages principaux en tout cas. Ou alors vous voulez dire qu'on se concentre plus ("trop"?) sur eux au dépens des autres histoires?

J'aime bien la dynamique du trio: grâce à leur coloc, Sally découvre plein de choses sur sa condition, elle qui est restée enfermée longtemps dans la maison. Aidan lui apprend des choses de par sa longue expérience du surnaturel, et elle décoince un peu Josh^^.


Saison 1, épisode 11elyxir  (23.08.2015 à 12:30)

>Wella : pour ma part, oui, c'est ce que je voulais dire... Que parfois les histoires de vampires avaient peut-être tendance à prendre un peu trop de place dans la série par rapport aux autres (mais c'est peut-être aussi dû au fait qu'à part le personnage d'Aiden, les autres persos vampires ont tendance à m'énerver).

Saison 1, épisode 11

Un sacré épisode ! 

Josh : il apprend par Nora qu'elle attend un bébé. Bon, mis à part une première réponse un peu déroutante pour Nora, je trouve qu'il se rattrape plutôt bien par la suite :) Je me demande s'ils vont le garder ou pas ?

Sally : son ex va vraiment lui pourrir l'existence jusqu'au bout ! Il est horrible ce mec ! Heureusement, cette femme qui voulait pratiquer l'exorcisme se rend compte que Sally a été assassinée et tout rendre plus ou moins dans l'ordre.

Aiden : hé bien, dur épisode pour lui :( Bon, je n'étais pas une grande fan de Rebecca mais je pensais pas qu'elle allait mourir de la main d'Aiden. C'était quand même un très beau geste, très difficile...

A bientôt pour l'épisode 12 !

Loup, pis toutCreDn  (25.08.2015 à 21:07)
Message édité : 25.08.2015 à 21:08

Josh est drôle et amical, j'aime beaucoup ses aspirations, son caractère.. Je crois que c'est Nora qui m'ennuie. Elle réagit comme dans les autres séries.. puis-je dire. Le petit plus de l'arrivée probable d'un enfant (va-t-elle ou ne va-t-elle pas, no spoil here) a donné du sel à l'histoire pourtant je trouvais que ce n'était pas amené vraiment sérieusement.

Et puis, les vampires sont quelque fois le thème principal alors ça avance lentement, c'est vrai. J'ai plutôt apprécié le côté lento-rétro-romantico-dark des musiques ou le l'ambiance général. Il y en avait pas des tonnes.. Sauf pour Bishop. J'avoue ne pas avoir adhéré à cette mascarade mais, comme je tiens à Aidan, j'étais "à fond dedans" quand-même (comme elyxir, peut-être).

Aidan qui décoince Josh, haha oui, j'aurais bien volontiers passé plus de temps dans cette ambiance de première saison surtout pour ça.


Saison 1, épisode 12elyxir  (26.08.2015 à 18:47)

>CreDn : je tiens aussi à Aidan bien qu'il y ait quelque chose qui me déplaise dans le physique de l'acteur (je ne saurais expliquer quoi). J'ai hâte de voir les ambiances des saisons suivantes même si j'aime beaucoup celle-ci.

Saison 1, épisode 12

Un bon épisode même si je me demande comment ils vont faire avec Aiden après un tel final... Il est énormément mis en avant, et vu que ce n'est pas mon personnage favori, j'avoue que je trouve quelques longueurs à l'épisode (comme les flash-back de son ex copine).

Pour Sally, elle faisait presque flipper en début d'épisode lol. Danny était vraiment prêt à tout !

Le bébé se porte bien pour Josh, je me demande comment il va faire pour dire sa nature à Nora^^

A bientôt pour le dernier épisode de la saison !


Saison 1, épisode 13elyxir  (31.08.2015 à 10:32)

Un bon final de saison ! 

Je suis très contente que Bishop ne fasse plus partie du paysage, je trouve ça tout simplement génial, je détestais ce personnage, l'acteur et tout... Donc bon débarras ! Par contre du coup Aiden est devenu chef de je ne sais quoi ? Des vampires ? De la côte est ?

Pour Sally, elle a perdu l'occasion de passer la porte, tant mieux pour nous :)

Et pour Josh, Nora le voit, je suis contente... Par contre, le soucis c'est qu'il a griffé Nora sans le vouloir...

A tout d'suite pour le début de la saison 2 !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !