89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3x03 spoilersmaelysmiss  (29.01.2013 à 14:50)

L'épisode est pas mal. Même si on n'a pas trop de scènes collectives!^^ Chacun à sa petite histoire dans l'épisode! J'ai beaucoup aimé la scène Sally /Josh quand elle mange à peu près tout ce qu'elle trouve!^^

Josh: J'aime Nora de plus en plus. Ils s'occupent tous les deux d'Erin. J'aime bien ce personnage. Josh est méfiant et il a raison. Mais je pense que vu la dernière scène Nora devient un genre d'alpha et qu'elle peut maintenant contrôler Erin. En tout cas c'est bien sympa de voir Josh et Nora s'occuper de quelqu'un d'autre c'est un peu comme leur "bébé". J'espère voir Erin encore dans la saison!^^J'ai aussi apprécié qu'Henry rappelle à Josh qu'Aidan est son ami. Il le pousse à aider Aidan et à voir qu'il a besoin de lui.

Aidan: Je pensais pas qu'Henry serait malade aussi vite.J'ai été surprise. Aidan qui ne se nourrit plus ça me fait bizarre! J'ai aimé la scène ou Henry dit que tout ceux qui aime Aidan meurt d'avoir cru en lui. C'est une scène touchante. Après je n'arrive pas à faire confiance à Henry. Il veut absolument pousser Aidan dans le sombre. Dommage qu'on ne voye pas plus Emma. Je voyais bien venir un couple Emma/Aidan. Henry va t'il vraiment mourir? Je doute...

Sally: Son histoire avec Trent ne m'a pas passionné. Sally essaie de fair ele bien autour d'elle et de réparer ses erreurs. Ce que j'ai aimé c'est le ton , le style mais sinon l'histoire en elle même bof bof. Le plus interessant c'est évidemment la dernière scène. Donna qui tue Trent pour "manger ces cendres"...c'est bien étrange!On peut y voir un sens dans le fait qu'on doit toujours payer nos erreurs...La mort de Trent ne doit pas avoir servit à rien. Dans un autre sens on peut se demander si Donna est bienveillante dans cette histoire. Elle ramène Sally à la vie mais à quel prix... Je pense pas que ce soit un bon personnage et ce depuis le début, je la soupçonne d'avoir une arrière pensée. Sinon je sens bien un couple Sally/Max.

HenryLily3133  (29.01.2013 à 22:12)

Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas Henry ! C'est trop injuste. J'adorais la relation qu'il avait avec Aidan. J'adorais son personnage. J'adore l'acteur. Pourquoi Aidan doit-il perdre tous ceux qu'il aime ?
Je boude...

3x03 spoilerslachieuse  (31.01.2013 à 20:45)

Sympa cette épisode même si les scènes collectives m'on manqué...

Sally, Trent et Max: Ouh là, j'aime beaucoup Max, j'espère qu'il va rester, je ne serais pas contre un couple Sally/Max (je préfère attendre pour le Aidan/Sally). Après Trent qui se fait déchirer à la fin de l'épisode, juste ouah! Et elle fait quoi à la fin la "sorcière", elle mange les cendres?

Josh et Nora: C'est mignon comment il s'occupe d'Erin, des vrais petits parents, je les aime toujours autant, j'ai toujours été pro-Nora et je me dis que j'ai eu raison^^

Aidan et Henry: Je ne pensais pas que la fin d'Henry serait aussi rapide, je l'aimais bien aussi, c'est dommage, surtout qu'Aidan va se retrouver seul vampire, c'est un peu bizarre!

En fait, je pense que Donna est la grande méchante de la saison plus que le père des jumeaux... Elle est plus que bizarre!

3x04 spoilersmaelysmiss  (05.02.2013 à 20:26)

Un peu deçue de l'épisode même si je le trouve très bien. Petit critique négative: j'ai peur de me lasser de cette esprit "on est normal". La série perd un peu de son caractère, j'ai l'impression de découvrir une autre série à la limite. J'attends plus de surnaturel...

Aidan:J'ai évidemment beaucoup aimé les scènes avec Sally! La scène dans le lit est très touchante. Le pauvre Aidan, il déprime et y'a de quoi. J'ai aimé revoir un court instant rebecca, henry , suren et bishop. J'avoue que je m'attendais à ce qu'il saute sur tout ce qui bouge et tuer tout un tas de gens pour se sentir en quelque sorte mieux.Je sens que tout ça va exploser...mais quand! enfin on sait que l'histoire d'aidan met du temps à démarrer donc je garde espoir! Petit bémol aussi avec Emma. J'aurai aimé qu'il l'a prenne sous son aile... voir une histoire d'amour entre eux!J'ai toujours du mal à me dire qu'Henry est vraiment mort. peut être parce qu'on ne l'a pas vu visuellement , sur l'écran!

Sally:je suis surprise qu'elle est aussi peu d'histoire. c'est un épisode inutile pour elle. On voit seulement qu'elle a peur de tuer des gens de son passé...elle se pose des questions sur son identité. Elle obtient un job et un potentiel petit ami avec Max!^^ Les scénaristes jouent quand meme sur l'ambiguité entre Sally et Aidan ou c'est moi?

Josh: Josh reste très interessant malgré le fait qu'il ne soit plus un loup. en fait j'ai l'impression qu'il ne change pas. Il est toujours touchant et drôle. La famille de Nora est vraiment bizarre, plus froide et pas chaleureuse c'est pas possible. On ne reverra pas Brynn qui a été apparement tué par Nora...je préssens la mort de liam!^^ Sinon le frère de nora merci d'avoir tout gaché pour le mariage!^^ J'aimais bien cette dynamique qu'ils avaient avec Erin. Va t'elle revenir? je trouverais dommage qu'elle s'eclipse comme ça.

3x04 spoilersLily3133  (06.02.2013 à 12:06)

J'ai moi aussi moins apprécié cette épisode que les précédent, malgrè quelques scènes supers.


Aidan : Moi non plus je n'arrive toujours pas à réaliser qu'Henry est mort. Je garde toujours un faible espoir... PItié, faites qu'il ait trouvé une solution ! La scène du début était super, j'adore la danse d'Aidan. Il organise une soirée comme un ado au lieu de tuer tout le monde, et je trouve que c'est une bonne idée de la part des scénaristes, on ne s'y attend pas. Et la réplique de Josh : "When Aidan was a teenager, beer was safer than water" ! Lol ! Ses scènes avec Sally sont top aussi. A noter que quand il l'emmène dans un bar, il la plante pour un motard tatoué !


Sally : pas grand chose à dire, à part ses scènes avec Aidan : la scène du lit + les 2 scènes de danse

Josh : Toujours aussi marrant, même lorsqu'il demande au père de Nora la permission d'épouser sa fille. Mais voilà, RJ (le frère) vient mettre son nez dans cette histoire et bam, Nora laisse doucement entendre à Josh que pour l'instant il ne faudrait pas que les choses s'accélère pour eux... Pour ce qui est d'Erin, je pense qu'elle va revenir. Elle est notée pour 5 épisodes sur Imdb.

Voilà, il me tarde le prochain épisode. Aidan aurait-il trouvé une source de nourriture (Kenny) ? A mon avis oui !

3.05 spoilersmaelysmiss  (17.02.2013 à 20:28)

L'épisode est ennuyan, bof bof. comme je l'ai dis avant le train train des collocataires pseudo humain m'ennuie au plus haut point! si je regarde BH c'est pour le côté surnaturel alors si on me l'enlève totalement je me sens perdue!

Aidan: J'aime bien sa relation avec l'ado. Toutes les scènes d'Aidan sont super!^^ Je m'attends toujours à ce qu'aidan pête un plomb. Il devient un peu fou et j'aime l'idée qu'il voit ses victimes mortes, qu'elles le hantent. c'est un aspect interessant du personnage. Je me suis dis à la fin oui il a tué cette pauvre infirmière...mais en fait non! ce n'était qu'un rêve! enfin on a enfin revue les yeux noirs!^^

Sally: Je la trouve ennuyeuse. Son côté humain ne m'interesse pas pour être honnète. Je m'attendais à plus de conséquences par rapport à sa résurrection. peut être même des pouvoirs...Sinon j'aime bien le petit Max il est tout mignon mais faudrait songer à lui dire qui tu étais sally car ça ne va pas marcher longtemps comme ça! Je le sens bizarre Max par moment. Je suis contente d'avoir revue Zoé et Nick!^^

Josh: Je ne fais pas totalement confiance à Nora encore. Je sens qu'elle serait capable de trahir Josh en s'attaquand à Aidan. En plus que Liam lui a rammené Erin donc elle va se sentir redevable! Je ne pressens pas que du bon pour Nora.

3x05 spoilerLily3133  (18.02.2013 à 15:30)

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble.

Josh : Ses intéractions avec Liam sont très intéressantes, surtout le moment où il se rend chez lui avec un pistolet. Josh est complétement dingue mais en même temps, il ne voyait pas d'autres solutions. Je ne pense pas qu'il aurait tiré quand même.
Quant à Nora, moi non plus je ne lui fais pas confiance, elle n'aime pas vraiment Aidan et pourrait très bien le trahir

Aidan : Ses scènes avec Kenny sont super, surtout celle de la fin. Excellent ! J'ai vraiment cru qu'il avait tué l'infirmière, je me suis dis "Oh non !". Mais en fait, il se réveille avec ses dents et ses yeux noirs. La tête de Kenny ! Il me tarde de voir leurs scènes dans l'épisode 6.

Sally : Pas grand chose à dire à part que Max est super mignon :p

305 spoilersmaelysmiss  (23.02.2013 à 16:18)

L'épisode est moyen moyen. Je m'attendais à mieux en voyant la promo!

Sally: Elle va se sacrifier pour sauver son frère...bon ok, à par la scène avec Donna le reste est assez ininteressant!

Aidan: ah ben c'est mon petit préféré en ce moment. je suis pro vampire depuis la saison 3 !^^ J'aime beaucoup les flashbacks avec Bishop, et la relation avec Kenny. sans compter cette fin exceptionnelle avec Erin...Elle mérité qu'on lui botte les fesses celle là!

Josh: Pas de Nora...Josh s'occupe d'Erin, mais c'est peine perdue! et oui elle a rejoint la meute de Liam! Erin va mettre le bazard entre les relations amicales et sentimentales!

307 spoilersmaelysmiss  (26.02.2013 à 13:30)

Bonjour! Cet épisode était pas mal. Je l'ai trouvé bien meilleur que les 2 précédents!

Josh: le pauvre, il est tellement amoureux de Nora qu'il peut tout laisser pour elle même Aidan.Je comprends qu'il l'aime mais Aidan est comme son frère, il l'a connu avant Nora et je pense qu'il sera là après Nora. Je suis en colère après Nora: Comment elle peut faire confiance à des étrangers sous pretexte qu'ils sont comme elles des loups. Ce n'est pas une raison  suffisante! Je ne souhaite pas voir de mariage entre Nora et Josh , je regrette Julia et j'ai apprécié les moments avec Emily et aussi quand ils parlent de Julia.

Aidan: Erin attaque Aidan et est prête à le tuer, comment aurait il pu faire autrement que de se défendre...et ouis c'est elle la fautive dans l'histoire! Liam la tue,ça va mettre un coup dans l'amitié Josh/aidan. Aidan va se sentir responsable! sinon Aidan va transformer Keny c'est une bonne chose car Blake je l'aime pas du tout et Aidan a raison il reste un tuer et il se contrôle à chaque seconde pour tuer personne! J'aime beaucoup le nouveau petit couple Aidan/kat. Ils sont sympa ensemble et je pense qu'elle peut faire du bien à Aidan en ces moments bien difficiles!

Sally: Une histoire bien moyenne! A part la dernière scène ou elle perd ses cheveux sinon le reste n'est pas très interessant. elle fait comme une sorte de voyage d'adieux envers ces proches c'est ennuyant!

Episode 6 et 7tbtropfan  (05.03.2013 à 10:16)

Retard rattrapé...youpi! ;)

Je suis déçue de voir que Nora ne prend pas le recul nécessaire pour se rendre compte que peut être Aidan n'y est pour rien dans ce qu'il s'est passé et donc dans la mort d'Erin...! Nora va redevenir cette nana qui me gonflait avant et que j'avais pourtant appris à plus apprécier au début de saison..tant pis, ça n'aura pas durer!

Non mais c'est vrai quoi! Josh lui fait remarquer que Liam y serait peut être pour quelque chose dans ces événements et que c'est lui quand même qui a ramené Erin et qu'en plus il a bien déclaré qu'il voulait voir Aidan mort et non! madame s'entête dans sa bêtise et veut tourner le dos à Aidan et embarquer Josh, le pauvre amoureux transi dans sa bêtise!! Ça m'enerve!!  Surtout qu'en plus Erin est morte maintenant!

Pauvre Aidan! Déjà qu'il lutte que Kenny à lui faire comprendre ce qu'est d'être réellement un vampire, il a en plus ses potes qui doutent! pas drôle du tout pour lui! Son moral va en prendre un sacré coup et il va se sentir responsable de la mort d'Erin pendant un moment encore...J'espère juste que les intentions de Liam vont être très vite mises à jour :)

Ceci dit, comme maelysmiss, j'aime bien voir Aidan avec kenny et je préfère que ça soit aussi Aidan qui transforme le jeune homme plutôt que cette blake aux dents qui rayent le parquet! Elle s'est tuée toute seule en disant qu'à eux deux, ils pourraient diriger Boston! C'était LA phrase à ne pas dire à Aidan ;)

Par contre, autant il y a quelques temps, j'avais beaucoup apprécié la scène entre Sally et Aidan en me disant que d'en voir plus comme ça, pourrait être sympa mais autant ça me plaît de voir Aidan avec la copine de Nora ;) Bon, maintenant Nora risque de vouloir les tenir éloigné l'un de l'autre mais je trouve qu'ils sont tout mimi tous les deux et ça pourrait faire du bien à Aidan :)

Concernant Sally..Il risque d'arriver un moment où il va bien falloir qu'elle tente d'en dire un peu plus à son amoureux si elle ne veut pas qu'il stoppe tout et qu'il ne se sente pas sans cesse mis à l'écart. Le tout est de savoir comment il va le prendre mais vu les touffes de cheveux qu'elle ne met à perdre (d'ailleurs c'est quoi? elle pourrie? à cause du fait qu'elle ait promi son âme à Donna?), elle va sûrement devoir lui parler plus tôt qu'elle ne l'avait envisagé (cad sûrement jamais, lol!)

Bref, Donna a l'air vraiment vicieuse et je curieuse de savoir ce qu'elle compte faire de l'âme de Sally, Nora va encore être en colère, Josh laisse tout passer au nom de l'Amour et Aidan va se refermer comme une huître...

lol, tout un programme!!

3x09 spoilersmaelysmiss  (13.03.2013 à 14:15)

Je n'ai pas commenté les derniers épisodes car les "critique" restent les mêmes!^^

Aidan: le sand d'érin le sauve...le sang de loup est l'antidote! bon ok mais pourquoi l'avoir dit à Blake!!!! elle va devenir la nouvelle Mother si  ça continue! j'ai adoré les flashbacks qui nous en apprennent un plus sur Aidan. Aidan reste mon chouchou cette saison. ENFIN IL EMBRASSE KAT! il était temps! Bon sinon je me demande s'il va transformer keny! (L'acteur qui joue Keny nous suit sur twitter au passage!^^).

Sally: je la trouve égoiste de ne pas partager ses "malheurs" avec Josh et aidan! elle préfère se confier à Nick le zombie qui mange des chats!^^ Pas de max...En tout cas son histoire commence à me plaire dommage que ce soit vers la fin de la saison! Sally Zombie j'adore l'idée! Nick tue Zoe ou pas à votre avis? je pense que oui. Je me demande quand même si donna va pouvoir prendre son âme si elle peut se guérir toute seule! A propos de donna, ou est elle????? qu'a t"elle fait du corps de Ray???? 

Josh: le pauvre il redevient un loup! je me demande si liam ne lui a pas confié d'autres pouvoirs comme c'est un loup de naissance. peut être qu'il a d'autre faculté! Enfin bref je vois venir à 100km à la ronde que Pete, le vieux loup est envoyé par Liam! Il veut que Josh accepte sa partie loup...pour rejoindre la meute de liam! Nora se rend enfin compte qu'aidan est un très bon ami! et oui c'est un bon vampire aidan; il était de t'en rendre compte!

Bon épisode!

spoilersmaelysmiss  (06.04.2013 à 19:30)

bonjour à tous! personne ne vient commenter!^^

La deuxième partie de saison me plait beaucoup plus! les épisodes 11 et 12 étaient particulièrement bien! Le season final lundi...je me demande comment celà va finir!

Saison 3deanlove35  (09.04.2013 à 21:55)

Bon, je viens de voir le season finale, et tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a plutôt intérêt que Syfy renouvelle la série lol.

L'épisode était vraiment excellent, et la saison dans son ensemble était assez époustouflante ! Une vraie montée en puissance au fil des épisodes, j'ai adoré. La meilleure saison de la série pour moi, sans problème.

Je ferais des commentaires plus détaillés quand j'aurais eu le temps de revisionner tout ça, mais pour le moment, je dirais que je suis assez bluffée par la qualité de cette saison.

saison 3!Hecate  (10.04.2013 à 13:12)

Je dois dire que la première partie de la saison 3 m'a beaucoup moins plu que les deux premières saisons. Josh qui n'était plus un loup garou était bien trop sérieux voir même limite soporifique. Quand à Sally, j'ai bien aimé le côté  zombi mais son histoire me paraissait moins captivant que celle en fantôme. Et le pauvre Aidan qui essaye juste de survivre et non de vivre, sans parler de Nora que j'avais un peu envie de baffer pour la secouer un peu de son confinement dans le mélodramatique, bref une première moitié de saison décevante (enfin pour moi hein, si vous avez adoré tant mieux!!!)

Et pis là, feu d'artifice! la deuxième moitié de saison était époustouflante, j'ai absolument adoré. L'humour revient, même dans les moment les plus dramatiques. Toute les histoires des protagonistes se sont développées,  pas dans le bon sens pour notre plus grand plaisir. Josh se fait griffer par Liam en sauvant Aidan donc retour en loup-garou, Nora penche du bon côté de la balance et fait valoir son fort caractère mais dans le bon sens cette fois. Sally 'pourrit' lentement mais sûrement et résiste à ne pas dévorer ses copains qui sont devenu des steak sur pattes pour elle, jusqu'à ce qu'elle meurt et redevienne fantôme (retour avec un gros gilet sur le dos pour l'éternité ^^) et Aidan réussi à se sortir de ce virus grâce au sang de loup garou mais évidemment ça pause quelques autres petits problèmes ;op

Les deux derniers épisodes étaient vraiment intenses, pas le temps de s'ennuyer... que du bonheur!! donc avec un cliffhanger pour chaque persos, j'espère qu'on aura quand même une saison 4 sinon je sens que je vais déprimer!!!

Ready for season 4!!!!!!!!

finalmaelysmiss  (14.04.2013 à 18:45)

Je ne suis pas venue commenter le final alors j'en profite!

SPOILERS!

Comme toi Hecate j'ai eu du mal à me mettre dans la saison. Seul aidan avait encore un côté surnaturel par moment! c'est vrai que voir Sally en tant qu'humain ça va bien 3 ou 4 épisodes mais là ils ont poussé le truc super loin, ça trainait en longeur! Pour Josh pareil, il se fait griffer mais la pleine lune arrive 4 ou 5 épisodes après alors que normalement la pleine nuit dans la série y'en a a foisons!

Le final était super. Ils ont arrivé à m'entrainer encore une fois dans leurs aventures après 9 épisodes!

Sally: enfin elle redevient un fantôme! elle est 10 fois plus interessante comme ça! le pire c'est qu'on savait depuis le début qu'elle allait le redevenir comme Josh allait redevenir un loup. Donna est assez flippante! Je trouverais sympa que sally est certains pouvoirs dans la saison prochaine.ça pourrait vraiment donner un nouvel élant au personnage. un peu déçue que max ne soit plus dans les parages!pour la fin, j'avoue que ça m'a émue de voir sally s'enfoncée comme ça dans le planché, direction nulle part...que se cache t'il la dessous...le pire certainement!

Aidan: comme vous le savez j'ai adoré sa storyline cette saison. j'adore les flashbacks avec susanna ça nous permet de mieux le comprendre! susanna qui revient...bonne fin! j'espère vraiment que c'est elle et non une descendante! peut être qu'elle a été transformée par aidan avant d'être noyée par le prêtre...peut être qu'elle ne s'est jamais noyée, qu'elle a survécu et qu'elle s'est fait attaquée et transformer par un vampire après! ça pourrait même être bishop!^^ j'espère que ce qu'a fait Blake ne durera pas trop sur kat, je veux qu'elle découvre qu iest aidan! pour kenny je suis vraiment contente qu'il survive! espérons qu'il revienne!!! j'aimais beaucoup sa relation avec aidan! et je trouve dommage qu'aidan n'est pas quelqu'un sur qui compter sur le long terme à part sally et josh.

Josh: Josh est plus assumé cette saison. c'était sur que le sang de liam était différent. je pense qu'il va pouvoir maitriser tout ça. je trouve étrange qu'on  nous montre un loup et que quand josh est transformé on voit le loup garou j'ai du mal à me projetter...le loup fait beaucoup moins peur que le loup garou!^^je ne pense vraiment pas qu'il est tué Nora! c'est sa femme et je pense qu'elle va courir à travers les bois pour se sauver mais qu'au final quelque chose va empêcher Josh de la tuer!quand on voit comment était liam et ses enfants, on peut redouter ce que ça peut donner avec josh! j'aimerais voir un josh incontrôlable la saison prochaine! je pense que le côté gentil de josh va s'inversé avec le côté tueur d'aidan!

super contente que la série soit renouvelée! le final laisse pleins de possibilités.

Bilandamien  (22.08.2013 à 13:43)
Message édité : 22.08.2013 à 13:43

Je n'ai pas commenté la saison 2 par manque de temps, mais disons que j'ai apprécié mais ce n'est pas ma préférée.

Cette saison 3 est la saison de toutes les permissions je trouve ^^.

Sally humaine, Josh humain, les personnages qui viennent tout bouleverser ...

Avec des scènes qui vont parfois loin, Sally qui mange une souris quand même ! mdr mais franchement, beau montage, je ne sais pas comment ils font ça !

Côté bilan, j'ai beaucoup aimé cette saison, mais comme les commentaires ci-dessus, peut-être trop traîné sur Sally humaine, elle nous faisait beaucoup plus délirer en tant que fantôme ^^.

Josh : cette saison, on le trouve changer, dès le premier épisode, il devient loup même s'il ne l'est plus, il tue, sauve... Il reste donc coincé dans la peau du loup garou, ça promet de belles choses pour la suite de la série, notamment avec Nora, après, il ne faut pas que ça dure trop longtemps non plus car ne plus voir Josh trainer avec Sally et Aiden, c'est dommage.

Sally : c'est sûrement mon personnage favoris, même si j'adore les trois autres ! Elle est déjantée, puis on retrouve dans cette saison, une autre facette d'elle. J'aime bien sa relation courte avec (Max?). Elle redevient fantôme, on s'en doutait, mais tant mieux, je pense que je la préfère aussi comme ça. Des pouvoirs ! Alors ça, je ne m'y attendais pas, mais c'est une excellente idée afin de donner plus d'empleurs au personnage ainsi que de nouvelles intrigues. J'espère que l'endroit où Donna l'emmène est différent des limbes et que cela ne durera pas plus d'un épisode.

Aiden : on retrouve son côté humain malgré qu'il reste un vampire bien affirmé et différent. Je ne suis pas déçu de la mort d'Erin, je détestais ce personnage. J'aime beaucoup sa relation avec Kat(e) et j'attends de voir comment va évoluer sa relation avec Kenny qu'il fait passer pour mort si j'ai compris à ses amis. Je me demande aussi comment il va faire pour le faire redevenir un vampire 'normal'.

Nora : ce personnage prend plus d'importance cette saison et tant mieux. Je ne l'aime pas trop au début, sa relation avec Aiden est obstrué par Erin, mais au fur des épisodes, elle se rapproche de lui et des autres, et j'aime beaucoup sa relation avec Sally. Elle redevient raisonnable et avoue qu'elle a tué Brynn, mais je n'ai pas tant que ça accroché avec l'histoire du père des pur-sang. Un bébé pour la saison 4? :)

Episode final insoutenable, je ne comprend pas que les américains ne savent pas faire des finals biens juste au cas où la série est annulé ... ou pour ne pas faire languire (je ne sais pas comment ça s'écrit désolé ^^) les télespectateurs. Le retour de Séréna me fait me poser pas mal de questions, notamment : est-ce vraiment elle? Et j'aime bien la théorie ci-dessus, peut-être transformé par Bishop.

Bonne saison dans l'ensemble, meilleure que la deuxième je trouve avec trop de suspense ^^.

307natas  (06.06.2014 à 14:06)

J'en suis au 307 et je suis de plus en plus addict !

Le cliff de saison 2 m'avait vraiment plus. Mais la reprise m'avait étonné avec ce bond dans le temps...

Je n'aime pas trop cette intrigue du virus.. Par contre j'aime beaucoup kenny et ce serait sympa qu'il trouve une solution au virus et qu'Aiden finissent par le convertir!

Le père des jumaux est horrible et j'ai vraiment peu de ce qu'il va arriver entre Aiden et Nora. Je l'aimais bien Nora, mais si elle se met a vraiment haïr Aiden, ça va être soulant... Donc j'espère qu'ils vont pas trop trainer ça en longueur et vite comprendre de le père est derrière tous cela.

Sally, ne m'intéresse pas plus que cela, mais j'aime bien son couple avec Max.

308natas  (06.06.2014 à 15:09)

J'ai adoré la solidarité du trio !

L'intrigue de Sally, m'intéresse plus. je me demande ce qu'ils leur arrive aux deux revenant...

Josh redevient loup. C'était inévitable à mon avis. Et pour Aiden !! vite il faut trouver quelque chose. c'est évident qu'il ne peuvent pas le faire mourir et qu'il faut finir cette histoire de virus. Donc curieuse de voir ce que se sera !

 


Saison 3, épisode 1elyxir  (08.10.2015 à 20:15)

J'ai regardé cet épisode que d'un oeil je l'avoue, mais je voulais quand même en parler.

Sally est dans les limbes et Josh et Nora essayent tant bien que mal de la faire revenir parmi eux.

Aiden, porté disparu lui aussi.

En fait, je suis vraiment contente pour Nora et Josh même si évidemment les choses ne se passent pas réellement comme prévu. Josh n'est donc plus un loup-garou ? ça c'est un sacré évènement !!

A bientôt pour l'épisode 2 !

Elywella  (11.10.2015 à 13:22)

Tu dévores (sans mauvais jeu de mots hein^^) les épisodes!!

C'est touchant de voir la dynamique entre les personnages et comment elle a évoluée depuis le début de la série.
La saison 3 a une bonne intrigue et amorce bien la 4, il s'y passe plein de choses!


Saison 3, épisode 2elyxir  (11.10.2015 à 19:18)

>Wella : j'essaya d'avancer un peu oui :) Mais ce ne sera pas toujours comme ça malheureusement...

Saison 3, épisode 2

Rapprochement dans l'air entre Sally et Aiden maintenant qu'ils peuvent se toucher... Je ne sais pas trop quoi penser de ça, j'attends de voir.

Sally veut donc profiter de cette nouvelle chance mais elle est prend des risques inconsidérés (même si on peut la comprendre, c'est d'ailleurs parfois un peu énervant :))

A bientôt pour l'épisode 3 !


Saison 3, épisode 3elyxir  (14.10.2015 à 11:16)

Un épisode assez moyen...

Du coté de Sally, elle s'en veut d'être responsable de la mort de Trent (normal), alors elle lui fait chercher sa porte... Les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu et lorsqu'il trouve enfin sa porte, il est reçu par une femme à la soif de vouloir rajeunir (je suppose) et se fait manger comme du curry^^

Aiden est toujours aussi dramatique, quand est-ce qu'on va le voir sourire ? Quand est-ce qu'on va le voir moins réprobateur envers tout et tout le monde ? Henry a un peu raison sur ses propos envers son "père".

Pour Josh et Nora, alors qu'il compte la demander en mariage, une jeune femme arrive à l'hôpital avec des blessures de loup. Nora se sent tout de suite comme une maman prête à l'aider et Josh assiste donc à une scène presque mignonne entre loup (ce qui est finalement assez bizarre). Je pense qu'il regrette plus ou moins cette facette.

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 3, épisode 4elyxir  (16.10.2015 à 12:08)

Ahah ! Un épisode un peu meilleure que le précédent.

Nora n'est pas très cool avec Josh, elle lui demande de faire des efforts avec la jeune loup-garou et surtout elle refuse sa demande en mariage avant même qu'il ne la formule. Josh se retrouve un peu comme un con, et il ne mérite pas ça...

Sally : elle veut peut-être s'en aller, c'est clair que ce serait la meilleure solution pour elle. J'ai aimé ses scènes de danse avec Aiden ou encore la scène où elle le menace d'un pieu pour lui faire prendre conscience qu'il tient à la vie. Elle va travailler dans une morgue si je comprends bien, pourquoi pas ?

Aiden : il repostule à l'hôpital. Et il semble affamé à la vue de cet enfant-bulle, benh oui, c'est presque le paradis pour lui, il est sûr qu'il n'est et qu'il ne sera jamais contaminé mais c'est quand même hyper sadique de sa part si ce sont ses intentions.

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 3, épisode 5elyxir  (19.10.2015 à 11:29)

Sally : j'aime bien son nouveau boyfriend que je trouve également hyper mignon, rien que pour le plaisir de le revoir à l'écran, j'espère qu'elle va le garder quelque temps lol^^ Plus sérieusement, ces belles-mère décidément c'est carrément des plaies même quand elles sont mortes !

Josh et Nora : ils récupèrent Erin, je ne sais pas encore si c'est pour le meilleur ou pour le pire, je ne suis pas trop trop fan du personnage, un peu trop je me la joue rebelle pour moi. Josh perd de sa saveur depuis qu'il n'est plus loup-garou, dommage.

Aiden : il rêve de sang et de meurtre... Et se réveille avec les crocs et les yeux noirs devant ce paiuvre Kenny qui a déjà une vie bien assez compliquée comme ça !

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 3, épisode 6elyxir  (23.10.2015 à 22:24)

Je commente rapidement avant d'aller me coucher.

Sally : ça fait bizarre de voir son frère mais ils ont vraiment super bien choisits l'acteur je trouve, ils se ressemblent vraiment et le tout est très bien joué... Sally deviendrait presque hystérique lol.

Josh ; finalement toujours le plus sage, toujours son rôle de médiateur super important, j'aime beaucoup.

Aiden : j'aime assez sa relation avec ce jeune dans sa bulle, à voir.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 3, épisode 7elyxir  (26.10.2015 à 10:11)

Un bon épisode.

Sally : j'aime bien qu'elle retrouve Bridget même si Bridget est un personnage vraiment naïf, elle est tellement faible qu'elle en est exaspérante. Je suis contente que Sally coupe les ponts avec elle parce que je n'aurais pas supporté de la voir dans tous les épisodes lol.

Aiden : j'aime bien sa relation avec Kenny. Il va donc le transformer pour son propre bien... Il le protège de cette jeune vampire qui veut se nourrir sur lui.

Nora et Josh : Nora m'agace fortement, pourtant je l'aimais bien au début mais là c'est une catastrophe, elle est insupportable. Josh dit qu'il est de son côté, bon ok c'est la femme qu'il aime mais j'espère qu'il ne tournera pas le dos à Aiden juste parce qu'elle ne peut pas le supporter. La jeune louve est morte mais honnêtement, elle ne va pas me manquer.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 3, épisode 8elyxir  (27.10.2015 à 12:47)

Un bon épisode !

Tous les personnages sont plus ou moins dans le pétrin et risquent leur vie, difficile de savoir comment tout ça va se terminer !

Josh est de nouveau infecté ! Il s'est fait griffer en voulant sauver Aiden (en même temps, son personnage manquait un peu de pep's depuis qu'il n'était plus loup-garou).

Aiden a quant à lui inoculé le virus, ce qui fait qu'il va maintenant devoir se battre pour survivre (mais y a t'il vraiment un remède ?)

Le compagnon hyperr canon de Sally est en plus hyper compréhensif ! Mais Sally se transforme peu à peu en zombie qui perd sa peau, rien de très glamour.

A bientôt pour l'épisode 9 !

Saison 3CreDn  (29.10.2015 à 16:35)

Je n'avais finalement pas vu la troisième saison, c'est chose faite. Tu m'as donné envie. Je me rappelle alors pourquoi j'avais mis de côté (le dark-fantaisy-gentillet est un paradoxe qui fait mal à l'esprit) mais l'ambiance de fond m'avait manqué tout de même. Et, non, Aidan ne sourira pas. Je crois que c'est par principe. (c'est un peu la seule chose qui me rappelle qu'il est âgé + las, autrement il semble juste de mauvaise humeur et ça ne peut pas être ça, m'enfin, j'aime bien sa tête alors c'est toi que je plains)

C'était super chouette de pouvoir s'immerger en plein milieu d'une série en connaissant bien les personnages, leurs petits défauts ne m'ont pas énervée mais pour quelqu'un qui s'est fait les deux saisons remplies de "bêtises à la Sally"  la 3e passe mal, j'imagine.

ça aurait donné plus de profondeur de mettre Josh au centre queques instants car on ne se rend pas du tout compte du changement qui lui est arrivé. Il n'est plus que "le copain de Nora" (personnage dont je ne comprends pas la substance).. alors je ne peux que confirmer tes commentaires aux sujet de la "demande" en mariage.

Et Aidan qui travail avec ce jeune dans sa bulle, une très belle ingtrigue. Je te souhaite un énorme paquet de chance pour la fin de la saison.. Attends-toi à l'impossible parce que chaque épisode entame une nouvelle intrigue, le rythme de la première saison est oublié. C'est frustrant, je trouve. Puis, après coups, c'est plutôt marrant.

L'acter du frère de Sally, oui, tellement bien trouvé! Peut-être même trop.. quoique pour une série, c'est justement ce qu'un spectateur(moi) cherche à trouver comme ressemblance entre frangins.


Saison 3, épisode 9elyxir  (29.10.2015 à 19:13)

>CreDn : merci pour ton message. Oui en effet j'ai un peu du mal avec le personnage d'Aiden, ce n'est pas que je l'apprécie pas mais je crois que j'ai quand même un peu du mal avec le manque de sourire ^^ Après oui en effet, il a de la bouteille, il est un peu aigri par tout ce qui se passe mais quand même... C'est pour ça d'ailleurs que j'ai par exemple apprécié un des épisodes de la saison où il dansait avec Sally, il est tellement mieux comme ça^^

Saison 3, épisode 9

Petit commentaire express sur cet épisode transitif avant la fin de la saison. J'avoue que je suis déçue par les histoires de loups, je m'attendais à mieux de la part du personnage de Nora qui avait (il me semble), beaucoup plus de potentiel que ce qu'ils en ont fait (la copine ultra chiante malheureusement).

Aiden est confronté à ses problèmes avec le virus ^^

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 3, épisode 10elyxir  (02.11.2015 à 17:48)

Un bon épisode...

On voit beaucoup de flash-backs d'Aiden, ça j'avoue que je m'en serais passé...

Pour le reste, j'apprécie la nouvelle vie de Josh, qui essaye toujours d'aider les autres, on oublie pas ce trait de caractère du personnage et j'apprécie... Il n'y a pas eu trop de Nora et j'avoue (malheureusement) que j'apprécie aussi.

Sally avoue à Josh avoir mangé des souris, mais elle avoue aussi que c'est encore pire quand elle cède à ses pulsions. J'ai un peu du mal à m'imaginer la jolie Sally en zombie...

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

Le quartier Being Human est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Being Human (US).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les forums
08.04.2024

Les Dossiers
08.04.2024

Multimédia
08.04.2024

Personnages
08.04.2024

Being Human UK
07.04.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !