89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4maelysmiss  (14.01.2014 à 20:34)

La saison 4 vient de démarrer sur SYFY!

Alors il est temps de venir commenter les épisodes!!!!

4x01 spoilersmaelysmiss  (16.01.2014 à 20:46)

J'ai trouvé l'épisode pas mal mais sans plus. J'ai trouvé que la série avait changé. je ne sais pas, quelque chose est différent...

Sally: son histoire avec Donna m'a profondément ennuyée! j'espère que donna n'est pas vraiment partie, car je trouve que sally s'en sort un peu vite sur ce coup! elle a maintenant des pouvoirs...désolée mais c'était un fantôme au départ! maintenant elle cumule 2 jobs, fantôme et sorcière à mi temps! j'ai m'impression d'avoir perdu ma sally dans cette histoire! Elle devient quelqu'un d'autre, c'est dommage.

Josh: le pauvre, il me fait de la peine. ça doit pas être facile cette situation! Je n'ai pas été emballé non plus par ça...ça me gêne de voir un loup et pas Sam! J'espère qu'il va vite revenir!

Aidan: le plus interessant!  susanna, ah je savais qu'elle n'était pas morte! bam elle revient!!! j'adore tous les fashbacks avec aidan! j'adore sam aussi ça y fait pas mal! J'étais contente de revoir Kenny. il a pris du grade le petit!^^ comment a t'il survécu à la grippe? il se refait une armée avec blake, ça va faire des problèmes à aidan cette histoire!

Je trouve qu'Aidan reste le personnage le plus développé! en même temps il y en a des choses à dire sur un vampire! Sally et Josh n'ont pas assez de vécu pour être interessant j'ai l'impression! enfin ce n'est que le début de la saison alors j'attends de voir!

Par contre, vous n'avez pas trouvés que cet épisode était très HOT?!

Madie  (20.01.2014 à 20:00)

Bon...j'ai visionné ce premier épisode de la saison 4 la semaine dernière et que dire ? Et bien, j'ai retrouvé la série UK depuis peu...et je dois dire que de mon point de vue, LE point faible de la série américaine reste le choix de Meaghan Rath...désolée pour celles et ceux qui l'apprécient, mais je trouve cette actrice tout simplement mauvaise...Et, même si je sais de source sûre  qu'elle s'entend à merveille avec le casting, la cohésion qui doit exister entre eux ne transparaît pas à l'écran....Dommage.

Saison 4 mitron  (21.01.2014 à 11:58)

J'ai visionné le premier épisode et j'ai été suprise de voir qu'il y aurait encore pas mal de choses de nouveaux.

Sally : je me demande si elle est toujours un fantôme ou si elle est plus.

Aidan : Le pauvre, il va devoir choisir et donc le classique tirangle amoureux. Espéront qu'il ne prenne pas toute la saison pour se décider.

Sam : à mon avis, ils vont prendre la saison pour lui résoudre son petit problème de loup. S'ils le font trop vites cela va être plus qu'étrange.

1 et 2damien  (25.01.2014 à 16:32)

Je ne vais pas redire ce que certains ont pu dire, j'ai bien aimé, j'attends de voir, j'aime beaucoup Sally moi ^^, je trouve qu'elle joue très bien ^^.

Sinon, ça devient intéressant pour ses pouvoirs, Aiden et sa femme aussi, elle se punit pour avoir tué son fils, on comprend, je m'en doutais en plus.

Josh et Nora, je sens que le sort va avoir des répercussions sur eux.

J'attends les épisodes suivants avec plaisir :)

J'ai attendu pour pouvoir regardé deux épisodes de BU, suivi de deux de TOriginals et un de TVD ^^ ça fait plaisir, mais maintenant j'attends mdr, puis on voit bien la différence entre les deux, ça fait bizarre :)

saison 4spockshepa  (06.02.2014 à 08:40)

l'ex femme d'Aiden, voila qui apporte vraiment du neuf, ce qui est arrivé apres sa transfo,je comprends qu'elle soit devenue completement barge, il me tarde d'en apprendre plus

saison 4 (401-412) SPOILERS =pkimiM  (06.04.2014 à 01:58)

Comme les saisons précédentes, je suis la saison 4 chaque semaine, j'aurais du faire un commentaire petit à petit ça aurait été plus simple car la comme ça, les détails m'échappent un peu^^'

C'est une bonne saison avec son lot de suspense.. Contente d'avoir retrouvé nos héros car la fin de la saison 3 nous a laissé avec beaucoup d'intérogations.

D'abord, la condition de Josh, loup garou tout le temps sauf durant la pleine lune?! c'est dur pour son hisoire avec Nora mais avec l'aide d'Aidan, ils restent forts même si c'est loin d'être évident.

Du coté de Sally, coinsé avec Donna^^ Leurs conversations n'étaient pas des plus pasionnantes et j'ai trouvé presque trop facile la façon dont Sally trouve le moyen de s'évader de la où elle était^^'

Lorsque le trio tente de jeter un sort pour libérer Josh de sa condition, comme Aiden, j'ai senti la mauvaise idée^^ Mais finalement, ça marche mise à part les effets secondaires qu'on découvre plus tard.

En dehors des colocataires, content de voir la femme d'Aidan même si je sentais un truc louche avec elle.. Avec sa quête, on dirait Blade au féminin^^ Je me demandais aussi ce qu'était devenu Kenny, il fallait qu'il revienne et c'est chose faite^^ Toutefois, je ne pensais pas jouerait un rôle aussi important sur la fin de la série.

Concernant les pouvoirs de Sally, c'est assez flippant, surtout l'histoire des sauts dans le temps. D'ailleurs, dans l'épisode 4x07/8 (je crois) lorsqu'elle revient le jour de sa mort et qu'il y a toute cette histoire de réalité alternative, je pensais que ça durerait le temps de l'épisode mais a ma surprise, cette autre réalité continue! C'était étrange de revoir les débuts de la série mais légèrement différent et j'ai bien aimé voir le couple Aidan/Sally. Mais à peine le temps de s'habitué 4x10 retour à la réalité^^

L'histoire avec Ramona, je ne sais pas encore quoi pensé, il y encore quelques mystères autour de cette fillette.. J'attends de voir le dernier épisode.

Dès que j'ai vu le massacre (4x11), je me suis dis que la vision de Sally (4x09) avait un rapport avec Kenny.. Du coup, avant la fin de l'épisode 4x12, j'ai commencé à faire le lien..

Maintenant dans l'épisode final qui va venir, je me demande comment Sally va empecher la vision de se réaliser.. grace à la magie? se sacrifier (même si elle est déjà morte, elle peut disparaitre)? Dur d'imaginer un happy end (pour tout le monde en tout cas). Une chose est sûr, je ne manquerais pas la fin pour découvrir comment ça se finit..

408natas  (09.06.2014 à 22:10)
Message édité : 09.06.2014 à 23:21

Je viens de voir le 408 ! j'ai adoré ! Je pense que c'est mon préféré !

Revoir les scènes du début, se rememorrer tout ce qu'ils ont vécus. Voir ce qui aurait pû changer ou à quel point ce trio et leur amitié est belle !

En plus, le Aiden et Sally en couple j'ai trouvé ça mignon. Mais c'est clair que ça change tout... On a vu plein d'ancien personnage en plus... dommage qu'il manque Bishop !!

Vite l'épisode 409 !

edit : très sympa aussi. bien plus dramatique, mais on le savais ! Bishop est excellent dans l'épisode.

J'aime la fin ! Je me demande quel avenir pour le couple Aiden et Sally, va-t-elle se lancer ou présérver leur amitié?

Il reste peu d'épisode finalement. Dur, j'espère qu'il y aura une vrai fin ! Je n'ai lu aucun commentaire sur ce sujet. je garde la surprise quitte à être déçu^^

En tout, cas bien triste que la série ai été annulé. je suis fan !

jusqu'au 412natas  (11.06.2014 à 09:42)

he voilà ! plus que le final à voir !

Le 412, ne m'a pas vraiment plût, mais il est logique de terminer sur un conflit avec la maison et l'amitié.

De mon coté j'espère un happy end. tout est ouvert. Mais un seul épisode ça me parait court pour faire du grandiose et réconcillier tout le monde !

final !natas  (11.06.2014 à 21:36)

Bon final.

Bon, je n'ai pas adoré non plus. je n'aimais pas Ramona et cette dernière intrigue ne m'a pas passionné. Il y a eu des élément prévisible, mais sympa.

Je ne pensais pas que ça finirai sur la mort du personnage de Aiden. Mais pourquoi pas et c'est chou qu'ils finissent avec Sally.

Pareil pour le couple unie de Nora et Josh qui ont une petite famille et n'ont pas oublié leur amis!

Ils vont me manquer ces 4... j'espère que le cast aura de nouveau projet ! Surtout Sam Witver^^


Saison 4, épisode 1elyxir  (07.11.2015 à 19:30)

Vu le premier épisode après le final de la saison 3 :)

J'aime beaucoup le changement, j'aime bien la relation de Nora et Aiden qui se développe...

Josh est au bout du rouleau, je me demande ce qui cause cette situation atypique.

Sally est également dans une mauvaise posture... Mais elle semble revenir (encore une fois).

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 4, épisode 2elyxir  (08.11.2015 à 15:14)

J'aime plutôt bien ce début de saison.

Sally est la discrétion incarnée en ce qui concerne sa condition de fantôme lol... Sinon elle semble peut-être être la solution dont a besoin Josh, en tout cas, elle arrive à convaincre Nora qu'elle pourrait faire quelque chose mais évidemment, rien ne peut être aussi simple.

J'avoue que le personnage d'Aiden me gonfle... On lui ramène toujours des personnes de son passé, c'est le seul qui a le droit a des flash-backs (bon, je comprends c'est le seul à avoir vécut aussi longtemps mais quand même :P)

J'aime bien le décor de la caravane en tout cas, ça change de leur appartement où on les voyait tout le temps.

A bientôt pour l'épisode 3 !


Saison 4, épisode 3elyxir  (09.11.2015 à 19:27)

Mdr Josh "j'adore ce truc qu'il y a entre nous qui veut que tu ais le droit de parler de ragnagna au petit déjeuner". Cette scène résume bien le personnage de Josh je trouve :)

ça fait plaisir de les voir être tous les 4, un peu comme avant, avant toute ces galères qu'ils ont vécuts !

A bientôt pour l'épisode 4 !

Saison 4CreDn  (12.11.2015 à 19:45)

Le rythme de ce debut de saison est super, j'aime beaucoup aussi les rapprochements entre Aidan et Josh. Quant à Nora, c'est toujours difficile de statuer mais son air calme et assuré lui va bien, en tous cas.

Pour les flashbacks, je te comprends bien. Je trouve dommage qu'il n'y ait que le passé pour lui faire ses intrigues. Jusqu'à ce que tout se dévoile, c'est vraiment intéressant. Après, tout se mélange et ce n'est pas mon truc. Pourtant prises séparément, les histoires sont toujours "d'enfer".

Le délire de fond avec les vampires et leur propable extinction est passionnante. Encore, j'avoue que la série m'a déçue mais pour être décue j'ai d'abord été très envoutée.

Bonne continuation


Saison 4, épisode 4elyxir  (13.11.2015 à 10:35)

>CreDn : ça se voit que la série t'a plu, t'a également déçu mais je crois que c'est un peu pour toutes les séries. Cette saison 4 relève (pour le moment), le niveau de la saison 3 que j'ai quand même eu plus de mal à digérer.

Saison 4, épisode 4

J'aime bien le personnage de Kat, je trouve qu'elle donne plus de profondeur et de chaleur au personnage d'Aiden.

Josh et Nora sont mignons tous les deux, c'est vraiment le duo que je préfère suivre. Et dire que je croyais au début que Sally et Aiden allait plus ou moins finir ensemble, j'y crois de moins en moins maintenant et je me suis bien faite avoir par certaines photos lol.

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 4, épisode 5elyxir  (13.11.2015 à 12:41)

J'ai bien aimé cet épisode.

Kat a bien réagit je trouve, enfin de la bonne façon... Au début compliqué, très compliqué mais elle a posé beaucoup de questions, puis après, elle a réfléchit, l'a flanqué dehors et finalement est retourné vers lui, ça ne pouvait pas être mieux je trouve.

Pour Nora et Josh, ils ne sont pas très doués en préparation de fête pour l'arrivée d'un bébé lol.

Les loups-garou veulent riposer face aux vampires, même s'ils semblent faibles ces derniers temps.

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 4, épisode 6elyxir  (15.11.2015 à 16:48)

Josh qui tromperait Nora pendant qu'il est loup ? J'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de mal à y croire.

Le frère de Sally qui vient pour leur dire, à tous, qu'ils vont devoir déménager parce qu'il veut vendre la maison, hé benh... C'est en train d'arriver à un couple de mes collègues et c'est vraiment pas cool !

Toujours charmée par l'acteur par contre lol !

J'ai hâte de voir comment la série se termine, à six épisodes de la fin, je me demande bien comment ils vont clôturer les histoires en court, ça promet d'être intense.

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 4, épisode 7 et 8elyxir  (16.11.2015 à 16:37)

Deux bons épisodes...

J'ai quand même (bizarrement) préféré le second.

Dans le premier, on a le droit a une Sally malheureusement beaucoup trop chiante, juste parce qu'elle a eu le droit de revenir d'entre les morts, elle se croit le droit de faire revenir son frère... Bref, c'était franchement pas le plus intéressant...

Dans le second par contre, on a le droit a une réalité alternative, d'habitude, c'est franchement pas mon fort, j'ai toujours l'impression que ça n'apporte rien à l'histoire mais là pas du tout, j'ai apprécié en tout cas ! Et c'est certainement en voyant les photos promos de cet épisode que j'avais imaginé un couple Sally/Aiden.

A bientôt pour l'épisode 9 !

Un instantCreDn  (20.11.2015 à 16:04)

Un instant tout s'est figé et on a pu croire que les intrigues allaient simplement rebondir et ont explosés finalement. entre les loups et les vampires, cette trève qui n'en n'était pas une m'a fait sourire. "C'est la fête de la lycanthropie!" Jusqu'à ce que la fin de la fête devienne ridicule. J'aime bien la venue de la soeur de Josh.. Beaucoup moins, la façon de la recevoir. 

tout comme toi aussi pour le reste.

Donna (la femme qu'ennuie Sally), son rôle est chouette mais ça se passe vite et il y a des contradictions avec le monde qu'on nous présente plus tôt. Ce monde si vaste que.. Que Sally le maîtrise parfaitement en une  seconde, mmh. Donc, je voulais dire que j''apprécie le rôle de Donna grâce à la 4e saison qui la sort de son rôle de conseillère-despote. En revanche, Sally n'a jamais changé d'un yota, dommage.


Saison 4, épisode 9elyxir  (20.11.2015 à 20:49)

>CreDn : j'aime assez le personnage de Donna également (merci de m'avoir donné son prénom, je l'avais mangé^^) et merci pour tes commentaires.

Saison 4, épisode 9

Tout ne se passe pas comme prévu (loin de là) dans le passé de Sally, les personnages réagissent trop fortement dans cette guerre des clans entre vampires et loups-garou et elle se retrouve un peu désarmée face à face alors qu'elle voit ses amis s'entre tuer.

Les paroles d'Aiden envers Josh sont très fortes d'ailleurs (quand il lui dit que le tuer serait une délivrance parce qu'il s'auto-détruit déjà bien assez tout seul).

Rendez-vous pour l'épiosde 10, bientôt la fin de la série ! 


Saison 4, épisode 10elyxir  (22.11.2015 à 20:30)

Je trouve que c'est dur de voir le couple Nora/Josh se déchirer, on s'y est habitué depuis le début de la série, on a vu leur commencement alors j'aurais un peu du mal avec le fait qu'ils ne se remettent pas ensemble d'ici la fin de la série.

Sally est toujours de bons conseils pour ses amis.

Et Aiden vit toujours dans le passé et dans les actes qu'il a pu faire.

Hâte de découvrir la fin de la série en tout cas.

A bientôt pour l'épisode 11 !

 


Saison 4, épisode 11elyxir  (23.11.2015 à 11:21)

Un bon épisode !

Sally et Aidan semblent vouloir prendre "le risque" de se mettre ensemble et donc de mettre en péril leur amitié si jamais ça ne fonctionne pas comme ils le voudraient entre eux.

Sally aide Josh à faire face à son loup... L'occasion pour Josh de faire beaucoup de dégâts mais de se rattraper auprès de Nora.

Par contre, Aidan semblait vouloir prendre de bonnes résolutions et donc arrêter de permettre au passé de venir le hanter mais en oubliant le cas de Kenny et ce que Josh a fait en tuant sa copine... Grrr... Trop pénibles les gosses d'Aidan !

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 4, épisode 12elyxir  (23.11.2015 à 13:21)

Un avant-final intéressant...

Ils rêvent (ou cauchemardent plutôt) de choses irréelles et ça les rend complètement dingues// Je trouve ça quand même complètement ridicule de faire que Josh et Aidan essayent de se suicider, l'un pour Nora, l'autre pour les atrocités qu'il a faite... ça faisait un peu cliché mais bref, Sally et Nora arrivent à les convaincre que tout ça est faux jusqu'à ce que...

Les deux amis, ceux qui ne sont pas censés l'être essayent de s'entretuer... Une fin qui laisse en attente et donne envie de voir la suite malgré tout.

Je vais donc regarder la suite cet après-midi, impossible de résister.

A tout d'suite ! 


Finalelyxir  (23.11.2015 à 14:58)

Un bon final pour la série, les choses pouvaient difficilement être autrement... Aidan a finalement rejoint Sally, c'était ça, sa porte, et j'en suis ravie.

Je suis également très contente pour Nora et Josh, ils ont deux très beaux enfants en hommage à leurs amis...

Tout est finalement bien qui finit bien, je suis satisfaite de ce final (ce qui est assez rare quand même).

Merci à tout ceux qui m'ont lu pendant mon visionnage, à bientôt ! 

Saison 4CreDn  (26.11.2015 à 17:45)
Message édité : 26.11.2015 à 17:45

Tout a plus ou moins trouvé une finalité et j'aime assez quand il y a des "points finaux" aux histoires de départ. J'ai de la peine aussi avec les intrigues autour du goss d'Aidan, pourtant lui-même apportait un + à la série (le ptit côté jeunot ;j'ai peur de personne ;mais je veux bien apprendre). Contente qu'un final ait pu te satisfaire, peut-être essayeras-tu la version UK  par nostalgie, un jour.  De mon côté, je ne suis pas sûre de vouloir revoir toute la série.. En tous cas, c'était un plaisir de passer par là pour guigner tes commentaires.

La dernière saison tient un bon suspense..
il y a quelques épisodes qui "finissent deux fois" où l'on se repose sur ses lauriers et "paf" un truc horrible arrive (à force de quatre saisons, on le voit venir).
Donc, hormis ces moments là, j'ai bien aimé les rebondissements inattendus qui se cumulent toujours.

Et, "quand Sally embrasse Aidan, j'ai trouvé que c'était la scène la plus drôle de la saison!

même pas envie de spoiler tout le monde avec le baiser que Sally est obligée de donner via un autre corps. Un gars bien balèze et en train de se battre avec Aidan.. Magnifique!
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Sam Huntington de retour dans Good Girls !

Sam Huntington de retour dans Good Girls !
Sam Huntington reprend son rôle de Noah dans la série Netflix "Good Girls". La plateforme a annoncé...

Nouveau rôle pour Meaghan Rath

Nouveau rôle pour Meaghan Rath
Meaghan Rath sera la vedette de la comédie Children Ruin Everything sur la chaîne canadienne CTV....

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !

Meaghan Rath dès samedi sur M6 !
Retrouvez Meaghan Rath dès le samedi 20 février 2021 à 21H05 sur M6 ! En effet, la chaine vient...

Nouveau design

Nouveau design
Spyfafa nous offre un nouveau design pour le quartier. Personnellement, je l'adore, et vous, qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !